Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sketch en video des 2 minutes du peuple

Sketch en video des 2 minutes du peuple

Forum Cinéma / Télé : Sketch en video des 2 minutes du peuple

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr tout le monde!
J'aimerais juste avoir vos avis sur un site... Pour ma part j'ai bien rigoler! Et vous? ==> http://sketchdupeuple.free.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah ben mince, pas trop d'avis? Meme negatif, jaccepte la critique

Répondre à mickyky

Les dessins GACHENT TOUT!!! ...les 2 min du peuple, c'etait une emission de RADIO! ...par d'images!

le point fort de Francois Perusse, c'etait justement qu'il arrivait a mettre tout une ambiance et un background de folie SANS images!

a la limite, je suis completement revolte! ...ils ont completement tue l'esprit des 2 min du peuple!

Répondre à atryu

Oh ca va! Faut pas non plus dramatiser... On a juste delirer un peu a faire ces sketch, tu est le premier a qui ca plait pas! Mais c'est vrai que c'est plus pareil avec des images, c'est sur. Mais bon je trouve quand meme que sur certains episodes bien reussis ca donne un autre dimension. On va dire qu'il faut prendre ca comme une sorte de parodie...

Répondre à mickyky
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sketch en video des 2 minutes du peuple
Aller à :

Il y a 1746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens