emulateur Play Station Dernière réponse : 30 Août 2006 20:10 dans Logiciels de bureau no-self-control 30 Août 2006 19:57:47 Bonjour! Existe t-il des emulateurs pour jouer à des jeux Play Station 1 sur PC à l'aide des cd Play Station? Je possède ePSXe, mais comment faire pour transformer un cd PS en un fichier lisible par ePSXe? Merci d'avance Autres pages sur : emulateur play station | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à no-self-control Lassé par la pub ? Créez un compte FLORIAN37 30 Août 2006 20:10:09 si je m'en rappelle, tu n'as rien a transformer, t'as juste a mettre ton cd dans le lecteur et c'est bon, enfin, c'est ce que je fais | Alerter Répondre à FLORIAN37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>emulateur Play Station> Contenus similaires : Tags : émulateur ForumPlay station 3 moins cher ForumPlay station 5 ForumProbleme play station ForumImage de play station ForumNouvel play station articlesPlay station move ForumPlay station 1 ForumJeux play station network ForumNouvelle play station ForumPrix play station 3 Voir plus
no-self-control 30 Août 2006 19:57:47 Bonjour! Existe t-il des emulateurs pour jouer à des jeux Play Station 1 sur PC à l'aide des cd Play Station? Je possède ePSXe, mais comment faire pour transformer un cd PS en un fichier lisible par ePSXe? Merci d'avance Autres pages sur : emulateur play station | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à no-self-control
FLORIAN37 30 Août 2006 20:10:09 si je m'en rappelle, tu n'as rien a transformer, t'as juste a mettre ton cd dans le lecteur et c'est bon, enfin, c'est ce que je fais | Alerter Répondre à FLORIAN37