ptit conseille pour une vendeusse
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt tout le monde je suis nouveau sur ce forum
voila vendredi je fait dans un magasin de vetement avec mon meilleur pote il achete des fringue et une jolie vendeuse nous sert quand on sort du magasin mon ami me dit que cette fille a pas arette de me regarde tout le temp et quand on est aller a la caise elle c est presse de me servir .
Jme dit ok on retourne samedi avec deux potes et on revois la fille(jenifer vive les ticket de caisse)on rentre le fille passe devant mes potes elle leur dit bonjourd et a moi elle me regarde dans les yeux quand pendant 5seconde et me dit un bonjourd dont les fille on le secret on c est pas arette de ce regarde quand elle me regardait et que jme tournais vers elle elle se retournais et vis versa .
que penser vous de cette histoire et merci de me lire
voila vendredi je fait dans un magasin de vetement avec mon meilleur pote il achete des fringue et une jolie vendeuse nous sert quand on sort du magasin mon ami me dit que cette fille a pas arette de me regarde tout le temp et quand on est aller a la caise elle c est presse de me servir .
Jme dit ok on retourne samedi avec deux potes et on revois la fille(jenifer vive les ticket de caisse)on rentre le fille passe devant mes potes elle leur dit bonjourd et a moi elle me regarde dans les yeux quand pendant 5seconde et me dit un bonjourd dont les fille on le secret on c est pas arette de ce regarde quand elle me regardait et que jme tournais vers elle elle se retournais et vis versa .
que penser vous de cette histoire et merci de me lire
Autres pages sur : ptit conseille vendeusse
D'abord, evite d'aller trop souvent dans le magasin, elle risque de vite se lasser...
Le mieux (et ce que je vais te dire, c'est une experience personnelle), serait que tu y ailles une ultime fois, seul ou avec tes potes, comme tu veux !
Seulement voilà, tu fais un achat, et quand tu tends ton billet vers elle, tu dissimule sour ce dernier un autre papier, ou il y aura ecrit ton numero de telephone et ton pénom...Et tu te barres !
Attend un peu, une heure apres, ou dans la soirée et vois si elle te fais signe ou pas...Surtout, ne fais pas l'etonné si elle t'appelle ou t'envoie un texto, et encore moins, ne lui demade pas "c'est qui" !
Voilà, au moins, si elle ne te donne pas signe de vie, c'est que t'as pas tes chances avec elle, et tu perds pas la face !
Ni vu, ni connu...
Le mieux (et ce que je vais te dire, c'est une experience personnelle), serait que tu y ailles une ultime fois, seul ou avec tes potes, comme tu veux !
Seulement voilà, tu fais un achat, et quand tu tends ton billet vers elle, tu dissimule sour ce dernier un autre papier, ou il y aura ecrit ton numero de telephone et ton pénom...Et tu te barres !
Attend un peu, une heure apres, ou dans la soirée et vois si elle te fais signe ou pas...Surtout, ne fais pas l'etonné si elle t'appelle ou t'envoie un texto, et encore moins, ne lui demade pas "c'est qui" !
Voilà, au moins, si elle ne te donne pas signe de vie, c'est que t'as pas tes chances avec elle, et tu perds pas la face !
Ni vu, ni connu...
Naaaaaaan, t'es malade ou quoi ?
Tu veux mettre un truc romantique du genre
"je te trouve trés belle mademoiselle"
ou encore "tu m'plais grave quoi, ziva prend mon numéro de phone quoi !"
ou mieux "bonjour, je m'appelle xxxxx, je te trouve trés jolie, et suite a nos regards timides de l'autre jour, je me permet de te laisser ce petit message qui, je pense te laissera sans voix, car ta belle chevelure dorée me transporte bien au-delà de toutes mes esperances...blablablabla"
Non, fais ça le plus discretement possible, c'est plus fin, plus mignon de la part d'un garçon (il m'est arriver la meme chose qlors que j'etais vendeuse, et je peux te jurer que j'ai trouver ça super mimi...)
Par contre, si jamais elle a un copain...Là c'est pas pareil, mais je pense qu'elle te le fera savoir !
Tu veux mettre un truc romantique du genre
"je te trouve trés belle mademoiselle"
ou encore "tu m'plais grave quoi, ziva prend mon numéro de phone quoi !"
ou mieux "bonjour, je m'appelle xxxxx, je te trouve trés jolie, et suite a nos regards timides de l'autre jour, je me permet de te laisser ce petit message qui, je pense te laissera sans voix, car ta belle chevelure dorée me transporte bien au-delà de toutes mes esperances...blablablabla"
Non, fais ça le plus discretement possible, c'est plus fin, plus mignon de la part d'un garçon (il m'est arriver la meme chose qlors que j'etais vendeuse, et je peux te jurer que j'ai trouver ça super mimi...)
Par contre, si jamais elle a un copain...Là c'est pas pareil, mais je pense qu'elle te le fera savoir !
78583,13,396664 a dit :
D'abord, evite d'aller trop souvent dans le magasin, elle risque de vite se lasser...Seulement voilà, tu fais un achat, et quand tu tends ton billet vers elle, tu dissimule sour ce dernier un autre papier, ou il y aura ecrit ton numero de telephone et ton pénom...Et tu te barres !
suis ce conseil , c'est le meilleur qu'on puisse te donner et au moins tu seras vraiment fixé
sieu69 a dit :
ben de tout façon on va voire mais j espere ue votre truc est bonOui c'est un bon truc!
sieu69 a dit :
j ai pas envie de perde cette fille meme si je sort pas aveco_O
ananas2 a dit :
lol tu l'as vu 2 fois à la va vite et tu ne veux pas la perdre, hmmmm, bizarre ta reaction.+1
lilou1313 a dit :
Ouais, c'est normal, t'as eu le coup de foudre, mais bon, si tu lui plais pas ou qu'elle a déjà un copain, tu ne pourras pas faire autrement que de te resigner...euh... au risque de me répéter : +1
La meilleure méthode est vraiment le petit mot glissé dans le billet. Comme a dit lilou, ne fais pas un petit mot "romantique", fais le plus simple possible. Si elle t'appelles ou te laisse un texto, tant mieux, sinon le seul point négatif en cas de rateau, c'est que tu ne pourras plus aller dans ce magasin. ^^
Shan_Sa a dit :
La meilleure méthode est vraiment le petit mot glissé dans le billet. Comme a dit lilou, ne fais pas un petit mot "romantique", fais le plus simple possible. Si elle t'appelles ou te laisse un texto, tant mieux, sinon le seul point négatif en cas de rateau, c'est que tu ne pourras plus aller dans ce magasin. ^^Il pourra toujours y aller mais devra faire profil bas et ne devra plus la regarder.
Ensuite sa dépend de sa réaction. Peut être qu’elle va juste se marrer.
Par contre essaye d’acheter quelques choses qui tombe tout juste niveau prix
Laisse tomber pendant qu'il est encore temps te dis-je!
Sinon et bien pour ne pas passer pour le rabat-joie de service, je dirai que dés que tu vas régler ton achat à la caisse, tu lui glisses un petit "bonjour Jenifer" (puisque apparemment c'est le prénom de la demoiselle en question). Effet de surprise garanti! bien qu'elle va certainement se rendre compte assez vite que tu connais son prénom via le ticket de caisse(quoique avec les nanas on sait jamais...).
Au moins ça montrera que tu t'intéresses à elle et que tu n'as pas oublié comment elle s'appelle. De fil en aiguille tu lui dis "moi c'est sieu 69, enchanté de te connaître!" et éventuellement demande lui à quelle heure elle finit le boulot ça peut toujours servir si tu vois ce que je veux dire...
Et elle d'ajouter:"non désolée mais c'est mon mec qui vient me chercher quand je termine..." Encore mon coté pessimiste qui refait surface mais bon on se refait pas!
Sinon et bien pour ne pas passer pour le rabat-joie de service, je dirai que dés que tu vas régler ton achat à la caisse, tu lui glisses un petit "bonjour Jenifer" (puisque apparemment c'est le prénom de la demoiselle en question). Effet de surprise garanti! bien qu'elle va certainement se rendre compte assez vite que tu connais son prénom via le ticket de caisse(quoique avec les nanas on sait jamais...).
Au moins ça montrera que tu t'intéresses à elle et que tu n'as pas oublié comment elle s'appelle. De fil en aiguille tu lui dis "moi c'est sieu 69, enchanté de te connaître!" et éventuellement demande lui à quelle heure elle finit le boulot ça peut toujours servir si tu vois ce que je veux dire...
Et elle d'ajouter:"non désolée mais c'est mon mec qui vient me chercher quand je termine..." Encore mon coté pessimiste qui refait surface mais bon on se refait pas!
Citation :
Ouais, c'est normal, t'as eu le coup de foudre, mais bon, si tu lui plais pas ou qu'elle a déjà un copain, tu ne pourras pas faire autrement que de te resigner...oui sa peut se comprendre moi aussi c'est pareil en ce moment sauf que je travail avec la demoiselle, la timidité est un probleme mais la toi tu as un avantage c'est que tu l'oublieras dans 1 voir 2 semaines au pire si elle te colle un rateau.
Faut aussi dire que le jeu du regard en dit parfois tres long....alors...cours....vole....saute lui dessus enfin lol, n'hesite pas quoi!
sieu69 a dit :
sa fait 1ans que j ai plus de ptite amie on c est larguer (c est de ma faute)et j ai pas arette de penser a elle depuis 1ans et jenifer c est le coup de foudre et j ai pas envie d echouerMouai, en même temps c'est pas comme si il y avait une amitié en jeu!
akizuki a dit :
Je trouve la technique du tel avec le billet nickel (vraiment une femme d'expérience lilou) ! Tente tu risques rien du tout
Mais quand meme, si tu es Timide je suis pareil que toi enfin avant j'étais pareil que toi, j'ai été super timide pendant un long moment. Mais je peux t'assurer que certaines filles adorent les hommes timides, je dis bien certaines mais sinon n'ai pas peur tu lui donne le papier comme ta dit Lilou, tu ne passera pas pour un con et vu c'est regard tu peux l'intéressé et comme dit Shan_Sa il faut se préparé psychologiquement ^^ encourage toi à fond
et fonce tu ne perd rien!!
et fonce tu ne perd rien!! Citation :
bah non la preuve je suis trés con moi ^^ et je suis pas nocif pour les autres !!t sur ????
Citation :
si : passer pour un conAh bon ? Pourquoi passerait il pour un con ??
Si l'a fait lui rit au nez.
Toutes les solutions sont à envisager lilou et tu le sais
Crois moi tu as 100% de chance qu'elle ne rit pas....crois-moi lilou est 100% dans le mille, c'est certain.
De toute façon le temps qu'elle calcule tu seras deja parti.
que c'est le meilleur conseil