Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WoW version d'essai 14 jours à 1,99
Mot :    Pseudo :           

J'ai actuellement une version d'éssaie(DVD) de 14 jours acheté à 1,99 € en magasin. J'ai donc une clé de base numérique.

Je repete que je parle bien de la version 14 jours payante et non celle de 10 jours gratuite.

Je souhaite continué de joué à world of warcraft.

Puis-je acheter une carte pré-payé 60 jours en magasin? Et donc l'ajouter à mon compte actuel

Ou alors je dois acheter la boite vendu en magasin de world of warcraft qui coute environ 20€.

Je suis allé voir sur certains forum, beaucoup se contredise.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Trop facile Sinon tu doit bien evidamment acheté le jeu a 20€

Répondre à Vampire_Lestat

A quoi sa sert d'acheter une boite a 2€ pour 14 jours d'essais
Alors que sur le site ils (blizard) proposent 10 jours d'essai gratuit

Répondre à peterfun

Pose toi plutôt la question : "Pourquoi j'ai payé deux euros pour 14 jours alors que j'aurais pu avoir 10 jours gratuits ?"

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WoW version d'essai 14 jours à 1,99
Aller à :

Il y a 1413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens