Quel(s) logiciel(s) utilisez vous pour gérer vos fichiers audio ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir à tous,
Je vous propose un petit sondage
Lachez vous ! Faites l'éloge du logiciel que vous utilisez !
++
Je vous propose un petit sondage
Lachez vous ! Faites l'éloge du logiciel que vous utilisez !
++
Autres pages sur : logiciel utilisez gerer fichiers audio
Lassé par la pub ? Créez un compte
SiM07 a dit :
Windows media player largement en tête ! ça fait peur quand même surtout quand on voit la politique de DRM de Microsoft.Cela ne me fait même pas peur cela me terrifie !
Ca n' empeche pas WMP d' etre plutot sympa, intuitif, et pratique, apres, comme dirait l' autre, les coups et
les douleurs ça ne se discutent pas.On ne va quand meme pas se priver d' un bon logiciel comme ça ( je vais m' attirer les foudres de certains) sous pretexte que son developpeur est un vilain mangeur de DRM.
A titre perso, j' utilise WMP11, qui, est nettement plus joli que les opus precedents, et ça n' est pas pour autant que j' approuve la politique de Crosoft ( a la limite je m' en tape, tout ce que je veut c' est avoir un logiciel qui me plaise).A coté de ça , je ne lui autorise aucun acces au web, et je n' utilise aucun fichier DRMisé.
Salut à tous,
Foobar comme lecteur, super léger et super complet.
Pour tager les fichiers, encore foobar (super pratique le truc pour tager en prenant automatiquement les infos sur les noms de fichiers).
Pour encoder en MP3, directement l'exe de la dernière version Lame potable dans le répertoire de Foobar, ensuite encodage directement depuis Foobar (en -v0).
Sinon de plus en plus je me met au FLAC (codec sans aucune perte de qualité, divise la taille par 2 env.) quand je rip un CD ou que j'arrive à l'avoir non encodé.
Voilà.
A+, Pierre.
PS : Kenelm, tu utilise column UI ?
Foobar comme lecteur, super léger et super complet.
Pour tager les fichiers, encore foobar (super pratique le truc pour tager en prenant automatiquement les infos sur les noms de fichiers).
Pour encoder en MP3, directement l'exe de la dernière version Lame potable dans le répertoire de Foobar, ensuite encodage directement depuis Foobar (en -v0).
Sinon de plus en plus je me met au FLAC (codec sans aucune perte de qualité, divise la taille par 2 env.) quand je rip un CD ou que j'arrive à l'avoir non encodé.
Voilà.
A+, Pierre.
PS : Kenelm, tu utilise column UI ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est bon je rigole... 
, basshunter