Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment eviter les vomissement en voiture pour un enfant

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Le vogalène se délivre sous ordonnance, il existe en pharmacie une panoplie de médicaments très efficaces pour les nausées en voiture ou en bateau.

@XmichouX : La nautamine marche très bien mais d'après mes souvenirs ça endort.

Eviter la voiture et prendre le bateau euh l'avion, euh l'helico... ah t'es pas riche ?
Ok jdécone :D 

En fait demande l'avis d'un medecin, suis pas sûre d'a partir de quel age un enfant peut prendre du vogalène, de la nautamine ou gramamine (ce sont des anti degueuli d' service pour etre précise)

edit
ah tient c'est vrai l'é po là :D 

h_Sqrd, t'as déja degobillé en voiture pour savoir ça ?
Moi oui, j'etais malade comme une chienne, sans même bouger... alors Pouet Pouet Camion :D 
Yen a des plus fragiles que d'autres, pis il a peut etre les oreilles qui fonctionnent mal et donc une sensibilité aigüe à cause d'un mauvais équilibre ... mouais j'me tais lol (mais ca pourrait)

Prunelle a dit :
Il existe aussi Mercalm qui est aussi efficace en voiture qu'en bateau.
Le coculine en homéopathie marche aussi très bien.

Non !!! Le coculine c'est pourit !ça fait aucun effet !

PS:je ne sais pas s'il existe plusieurs types de coculine, mais moi je parle de celui qui est en cachet.

a++

D3VyL a dit :
Encore une fois ça dépend de la personne, faut juste les tester. Ok ça marche pas pour toi, mais c'est pas le cas pour tout le monde

Ben un jour, nous sommes parti en groupe, et on étais deux a craindre la voiture, on a prit du COCULINE, en ben on a tout vomis sur le levier de vitesse ! lol
Mais peut être qu'il ne sagit d'un simple hasard !
Tom's guide dans le monde