qui est le plus fort ? palkia ou dialga ?
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour, ba vous savez ma question . qui est le plus fort ? palkia ou dialga ? merci d'avance
glap
Autres pages sur : fort palkia dialga
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour entre dialga et palkia ya pas de difference jai les 2 jeu jai les 2 pokemon level 100 il sont aussi puissant l'in que l'autre parceque j'ai jouer avec 2 DS et jai fait combattre mon PALKIA a mon DIALGA et il mon éppaten franchement mai je perfère palkia parapor a son type et sa taille un conseil fait la ploufe pour choisir diamand ou perle parceque c'est a choisir MDR
c dialga le plus fort parce que
-l'eau contre le dragon ce n'est pas efficace
-l'eau contre l'acier c'est super efficace
du coup l'eau contre dialga c normal.
-le dragon c'est super efficace contre le dragon
-le dragon ce n'est pas super efficace contre l'acier
du coup le dragon contre dialga c normal.
mais je ne sais pas prk mais dés ke dialga employe dragon contre palkia c super efficace. Et j'ai des preuves: j'ai combattu le palkia de mon frère ki était au niveau 73 avec mon dialgua au niveau 56 et j'ai gagné. Et... pour ceux qui ont regardé le film (pokémon 10) les personnages explique que dialga a blessé palia et du coup, palkia c'est réfugié de dialga en entrant dans notre dimension... Résultat des courses... Dialga est le plus fort. Et moi j'ai mis des preuves pas comme d'autre qui disent :
Palkia est le plus fort psk c mon pokémon préféré! Moi j'ai des arguments
merci a ceux qui ont lu ce texte!!!
-l'eau contre le dragon ce n'est pas efficace
-l'eau contre l'acier c'est super efficace
du coup l'eau contre dialga c normal.
-le dragon c'est super efficace contre le dragon
-le dragon ce n'est pas super efficace contre l'acier
du coup le dragon contre dialga c normal.
mais je ne sais pas prk mais dés ke dialga employe dragon contre palkia c super efficace. Et j'ai des preuves: j'ai combattu le palkia de mon frère ki était au niveau 73 avec mon dialgua au niveau 56 et j'ai gagné. Et... pour ceux qui ont regardé le film (pokémon 10) les personnages explique que dialga a blessé palia et du coup, palkia c'est réfugié de dialga en entrant dans notre dimension... Résultat des courses... Dialga est le plus fort. Et moi j'ai mis des preuves pas comme d'autre qui disent :
Palkia est le plus fort psk c mon pokémon préféré! Moi j'ai des arguments
merci a ceux qui ont lu ce texte!!!
copier le lien est coller ceci est le film l'assecion de darkrai http://watch-anime.kazeo.com/Pokemon-Films/Pokemon-Film...
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi je dis que c'est les 2
ALKIA est mon pokémon préférer entre tout mes pokémon
il est plus fort que palkia.