Recherche a telecharger une serie!!!!! URGENT ^^ AIDEZ MOI !!! xD
Forum Cinéma / Télé : Recherche a telecharger une serie!!!!! URGENT ^^ AIDEZ MOI !!! xD
Bonjour tout le monde !!
Voila, il y a 2 semaines, j'ai flasher sur une série nommé : Veronica Mars. Vous avez sans doute entendu parler de cette série qui commence à être diffusé sur M6.
J'ai déjà télécharger toute la saison 1 en Fr en Torrent (******** si vous voulez les téléchargez en tappant : veronica mars fr.) et je cherche le dernier épisode de la saison 1 car il ne marche pas sur mininova.org et aussi les épisode de la saison 2 en anglais ( J'ai deja les vost ) ou voir même en francais SI POSSIBLE !! ^^
Mon mode de telechargement c'est le torrent mais je prend aussi le ddl qui est bien plus rapide.
VOILAAA merci de votre aide et a bientot !!
PS: Si vous n'aimez pas cette série, vous n'etes pas obliger de poster un commentaire =D mais bon vous pouvez toujours exprimer votre gout. ET KRISTEN BELL EST SI MIGNONNE A CROQUER ET SI BIEN FOUTU ^^
A++ les gens merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message édité par HaKaN@idn le 14-03-2007 à 13:04:26
J'ai vu qu'il y avait des personnes qui on vu ce post... JDEMANDE VOTRE AIDE PLIIIIIz
| Topla@IDN a écrit : J'ai vu qu'il y avait des personnes qui on vu ce post... JDEMANDE VOTRE AIDE PLIIIIIz |
Va sur : http://********* c'est un blog que j'ai découvert en fouillant sur Internet, il y a les liens pour tous les épisodes des saisons 1, 2 et 3.
Message édité par HaKaN@idn le 14-03-2007 à 13:04:41
| Topla@IDN a écrit : J'ai déjà télécharger toute la saison 1 en Fr en Torrent (www.********* si vous voulez les téléchargez en tappant : veronica mars fr.) et je cherche le dernier épisode de la saison 1 car il ne marche pas sur mininova.org |
Rappelons que c'est illégal et que on ne doit pas parler de warez dans le forum.
Tu pourrais aussi éditer ton titre, qui est loin d'être explicite...
Et xplique moi pourquoi tu as mis un " xD " à la fin de ton titre.
Message édité par HaKaN@idn le 14-03-2007 à 13:05:00
Répondre à SyleN
say e-laygal
Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.