Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?

Forum Livres / Bouquins / Comics : Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! Ben voilà, juste une question et par simple curiosité: qu'est-ce que vous lisez en ce moment??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton message.

------------------------------ - La vie ne vaut peut être rien mais rien ne vaut la vie !

- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87

Chouby87, j'dis rien. xD
Alors niveau mangas j'en lis un s'appelant Parmi eux (la couverture fait très nunuche mais c'est pas mal du tout en fait, bon chut) puis un autre La mélancolie de Haruhi. Après pour les livres, je les ai un peu abandonnés: Si je reste, Un bonheur insoupçonnable, Hésitation, Entre chiens et loups.

Message édité par n-ine le 23-07-2009 à 11:18:39
------------------------------ Blog ; Doll et puis j'ai toujours été folle de cette chanson, ainsi que la vidéo.
Répondre à n-ine

Citation :

Chouby87, j'dis rien. xD

C'était vrai en plus. Pour une fois que je répondais sérieusement. Rooooh.

Bon là par contre, je lis un magnifique bouquin qui s'appelle "Utopies réalisables" de Yona Friedman.
Livre à tendance philosophique et anthropologique, avec un angle sociologique et peut être même mathématique puisque il relève d'une grande logique.

et pour finir les rimes en -ique, je le recommande, il est magique.

Message édité par chouby87 le 23-07-2009 à 11:25:46
------------------------------ - La vie ne vaut peut être rien mais rien ne vaut la vie !

Répondre à chouby87

Les Morts de la St-Jean de Henning Mankel

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

T'as un humour de fou, toi!

Répondre à Anonyme

Quelqu'un à t'il lut un bouquin en rapport avec la philosophie!
Sinon merci des réponses (merci quand même aux rabats-joie du genre de chouby87 ^^)

Répondre à Anonyme

Citation :

Quelqu'un à t'il lut un bouquin en rapport avec la philosophie!
Sinon merci des réponses (merci quand même aux rabats-joie du genre de chouby87 ^^)

De rien :D et j'ai cité un bouquin à tendance philosophique au cas où tu ne lis pas toutes les réponses ;)

Répondre à chouby87
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?
Aller à :

Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens