qu'est ce qui vous a plus sur tom' guide?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Pourquoi avoir choisis ce site? Quelles sont vos rubriques préférées? quelles sont celles que vous consultez le plus? vous apportent elles quelque chose? allez y déballez
Autres pages sur : tom guide
Lassé par la pub ? Créez un compte
tetelle14 a dit :
Pourquoi avoir choisis ce site? Quelles sont vos rubriques préférées? quelles sont celles que vous consultez le plus? vous apportent elles quelque chose? allez y déballez
Pourquoi ce site ? => car je tombais très souvent dessus grâce à Google.
Quelles sont vos rubriques préférées ? => Informatiques bien sûr.
quelles sont celles que vous consultez le plus ? => Vidéo & Son et Logiciels
vous apportent elles quelque chose ? => certaines connaissances/infos parfois.
pas choisis mais tombé par hasard lors d'une recherche
rubriques favorites: discussions générales
santé/amour
sexualité
que m'apportent elles?..les 2 dernières rubriques me font prendre conscience à quel point les histoires de coeur sont importantes pour les ados(ce sont les posteurs principaux)
d'apprendre que la taille d'un pénis cause bien des tracas chez les garçons(trop drolelje les imagine avec un centimètre..)etc etc...
bref!ceci dit j'aime bien répondre dans ces deux rubriques
rubriques favorites: discussions générales
santé/amour
sexualité
que m'apportent elles?..les 2 dernières rubriques me font prendre conscience à quel point les histoires de coeur sont importantes pour les ados(ce sont les posteurs principaux)
d'apprendre que la taille d'un pénis cause bien des tracas chez les garçons(trop drolelje les imagine avec un centimètre..)etc etc...
bref!ceci dit j'aime bien répondre dans ces deux rubriques
tetelle14 a dit :
1-Pourquoi avoir choisis ce site? 2-Quelles sont vos rubriques préférées?
3-quelles sont celles que vous consultez le plus?
4-vous apportent elles quelque chose?
1-Un peu au pif. Disons qu'avant le site était convivial et donnait envie de s'inscrire.
2-Aucune, toutes contiennent un flot de connerie inimaginable. J'fonctionne avec les topics, pas les rubriques.
3-Ben là où y'a les topics actifs: Hardware (bar matos), Musique (bar rap)
4-Un condensé d'infos que j'ai pas forcément le temps de chercher moi même sur le net.
tetelle14 a dit :
1-Pourquoi avoir choisis ce site? 2-Quelles sont vos rubriques préférées?
3-quelles sont celles que vous consultez le plus?
4-vous apportent elles quelque chose?
1 - A l'époque je cherchais un nouveau pc, je voulais avoir l'avis d'expert, et puis l'ambiance sur le forum m'a bien plu.
2 - DG et CDI
3 - DG et CDI
4 - Ca se saurait !
tetelle14 a dit :
Pourquoi avoir choisis ce site? Je me le demande aussi
tetelle14 a dit :
Quelles sont vos rubriques préférées? Celles qui fonctionnent lorsque l'on clique dessus.
tetelle14 a dit :
quelles sont celles que vous consultez le plus? Réponse identique à celle ci-dessus.
tetelle14 a dit :
vous apportent elles quelque chose? J'ai appris à décrypter le langage SMS. Maintenant je sais ce qu'a ressenti Champollion .
LaMoufetteEnColere a dit :
1 - Parce que El Marco y était.2 - Celles ou est El Marco.
3 - Les mêmes qu'El Marco.
4 - Oui, lire les posts d'El Marco est suffisant à mon bonheur.
NOTA : Ces réponses sont valables pour les 3/4 des idnautes !
NOTA 2 : Non, il n'y a aucun sarcasme, second degrés ou erreur quelconque dans le post de M. Moufette...
NOTA 3 : Il n'y a pas de nota 3 !
Dafen@IDN a dit :
OK, mais il est ou le cadeau ?![[:cameleonbond:6] [:cameleonbond:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8e/86/cameleonbond:6.gif)
Pour ma part, je ne sais plus trop pourquoi m'être inscrit sur IDN plutôt qu'un autre forum mais je me souviens que c'était pour un problème de pilotes de carte graphique.
Je participe surtout dans Logiciels et Aventure.
Ce site m'apporte de l'aide, notamment grâce aux tutos et me permet de rencontrer des gens super, et j'espère apporter qqch aussi
tetelle14 a dit :
1-Pourquoi avoir choisis ce site?2-Quelles sont vos rubriques préférées?
3-Quelles sont celles que vous consultez le plus?
4-Vous apportent elles quelque chose?
allez y déballez
J'suis un IDNaute tout à fait banale!
Donc, je répondrais la même chose que LaMoufetteEnColere, sauf que je remplacerais ElMarcusEnRhumer par une petite dizaine de personnes qui me font bien marrer dans leur délire!
1-Un malheureux hazard!
2-Discussions Générales ; Amour/Sexualité; Sexualité; Coin des IDNautes
3-Je fourre mon nez partout même si je ne post pas, j'apprend des truc sur l'informatique, l'actualité (j'aime pas regarder les menteurs au JT, et j'aime avoir l'avis des autres)... ET TOUT ET TOUT!
4-Rien du tout, j'suis bien plus cultivé que vous!
Mouuhahahahahahahaha!!!
PS: Faites pas attention aux fautes, une personne cultivée s'en fou d'en faire!
Re-PS: @Tetelle14 Pourquoi avoir mi "
"?Re-re-PS: @KTN91 Pourquoi, je cite: "Disons qu'avant le site était convivial et donnait envie de s'inscrire." Il ne l'est plus maintenant?
Corrad-man a dit :
Re-re-PS: @KTN91 Pourquoi, je cite: "Disons qu'avant le site était convivial et donnait envie de s'inscrire." Il ne l'est plus maintenant?Avec la gueule et la mentalité actuelle du forum, je suis pas persuadé que je me serais inscrit non...
Le pire c'est qu'il parait que j'ai pas connu la meilleure période
Corrad-man a dit :
Il ressemblait à quoi le Forum, avant? ![[:alex t:1] [:alex t:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8a/a1/alex-t:1.gif)
Il faisait un peu moins mal aux yeux dirons nous...
Ben avant, il y avait pas mal de rigolos vraiment drôles. Maintenant, il y a beaucoup plus de djeuns susceptibles qui passent en coup de vent... Il n'y a plus de noyau dur.S'pas faux non plus...
Ben avant, il y avait pas mal de rigolos vraiment drôles. Maintenant, il y a beaucoup plus de djeuns susceptibles qui passent en coup de vent... Il n'y a plus de noyau dur.
Spoiler
J'vais essayer de trouver un ou deux topic de l'Ancien Temps pour voir! S'pèce de... deuuuh...euuuuh...
Corrad-man a dit :
J'vais essayer de trouver un ou deux topic de l'Ancien Temps pour voir!
Par exemple:
http://www.infos-du-net.com/forum/169999-27-coin-freepo...
Inutile de lire toutes les pages, ça n'est drôle qu'au début.
Le premier post de ce topic est une pure merveille.
Un petit exemple :
http://www.infos-du-net.com/forum/263462-27-copine-deve...
Tu lis la réponse de grosnez et tu vois un peu le genre de ce qu'il y avait avant...
http://www.infos-du-net.com/forum/263462-27-copine-deve...
Tu lis la réponse de grosnez et tu vois un peu le genre de ce qu'il y avait avant...
Tu devrais apprécier ce post aussi alors : http://www.infos-du-net.com/forum/103485-27-comment-savoir-aime#t19926 (je me marre à chaque fois que je le lis).
Je vois maintenant ce que veux dire KTN.
Mais moi, je le vois le noyau dure qu'il y a en ce moment et même si il n'est pas "aussi hilarent", il n'est pas mal non plus!![[:gtaman:1] [:gtaman:1]]()
Mais c'est vrai qu'il y a certaines personnes que j'aurais aimé cotoyer! Ils sont parti à cause de l'ambiance, tout ces gens?
@ Yama, Lucoz, OmaR:
Mais moi, je le vois le noyau dure qu'il y a en ce moment et même si il n'est pas "aussi hilarent", il n'est pas mal non plus!
![[:gtaman:1] [:gtaman:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bc/d4/gtaman:1.gif)
Mais c'est vrai qu'il y a certaines personnes que j'aurais aimé cotoyer! Ils sont parti à cause de l'ambiance, tout ces gens?
@ Yama, Lucoz, OmaR:
Corrad-man a dit :
Je vois maintenant ce que veux dire KTN.Mais moi, je le vois le noyau dure qu'il y a en ce moment et même si il n'est pas "aussi hilarent", il n'est pas mal non plus!
![[:gtaman:1] [:gtaman:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bc/d4/gtaman:1.gif)
@ Yama, Lucoz, OmaR:
Noyau dur... euh... y'en a plus je trouve.
Partis à cause de l'ambiance, oui, mais pas que.
Citation :
Ahah merde...
Atryu était vraiment grave...Tous ces posts sont excellents. Ça tombe parfois limite dans la pédophilie mais bon... c'est Atryu quoi.
si c'etait si bien que ca avant , pourquoi ne pas avoir obligé les gens a rester?? et pourquoi ne pas avoir cloturer les inscriptions ?? tous ces anciens qui passent leur temps a se lamenter avec des "c'etait mieux avant" , on dirait les poilus de 14-18 voulant faire la lecon aux résistants de 39-45.
moi le forum IDN , je l'aime tel qu'il est aujourd'hui . et ce mépris affiché a l'encontre des "nouveaux venus" en les traitant de "cons" , c'est a vomir...
moi le forum IDN , je l'aime tel qu'il est aujourd'hui . et ce mépris affiché a l'encontre des "nouveaux venus" en les traitant de "cons" , c'est a vomir...
gemmill a dit :
si c'etait si bien que ca avant , pourquoi ne pas avoir obligé les gens a rester?? et pourquoi ne pas avoir cloturer les inscriptions ?? tous ces anciens qui passent leur temps a se lamenter avec des "c'etait mieux avant" , on dirait les poilus de 14-18 voulant faire la lecon aux résistants de 39-45.moi le forum IDN , je l'aime tel qu'il est aujourd'hui . et ce mépris affiché a l'encontre des "nouveaux venus" en les traitant de "cons" , c'est a vomir...
Je ne crois pas avoir lu ni écrit de telles extrémités sur ce topic.
Pour ma part, je dis simplement que c'était différent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment suivre facilement les sujets auxquels je participe sur Tom's Guide ?
- solutionsRésoluGuide d'achat pour pc portable
- ForumRésoluSe désinscrire de tom's guide
- solutionsRésoluComment supprimer des sujets créés sur Tom's Guide ?
- solutionsRésoluGuide de choix disque dur multimedia hd
- solutionsRésoluGuide d\'achat tour d\'ordinateur
- solutionsRésoluA quoi sert les points sur tom's guide
- ForumRésoluInscription à forum de guide de sorti la nuit ai fais le bon choix ?
- ForumRésoluSe déconnecter de "tom's guide"
- ForumRésolu"grand guide"
- Voir plus