bonjour, j'echange mon compte ogame uni 13 contre un compte de n'importe qu'elle autre univers j'ai 200k de pts je suis un mineur voila mes mines: planete mer Mine de métal (Niveau 28 ) Mine de cristal (Niveau 25 ) Synthétiseur de deuterium (Niveau 20 ) 1ere colo Mine de métal (Niveau 26 ) Mine de cristal (Niveau 25 ) Synthétiseur de deuterium (Niveau 20 ) 2eme colo Mine de métal (Niveau 25 ) Mine de cristal (Niveau 24 ) Synthétiseur de deuterium (Niveau 19 ) 3eme colo Mine de métal (Niveau 23 ) Mine de cristal (Niveau 23 ) Synthétiseur de deuterium (Niveau 17 ) 4eme colo Mine de métal (Niveau 23 ) Mine de cristal (Niveau 22 ) Synthétiseur de deuterium (Niveau 16 ) 5eme colo Mine de métal (Niveau 22 ) Mine de cristal (Niveau 20 ) Synthétiseur de deuterium (Niveau 16 ) 6eme colo Mine de métal (Niveau 22 ) Mine de cristal (Niveau 21 ) Synthétiseur de deuterium (Niveau 16 ) voila mes mines pour plus d'informations contacter moi pars mp
Pourquoi échange tu?
Pourquoi pas^^
Lol ca me parais louche il à l'aire bien ton compte contre quoi tu l'échange?
contre un compte ogame du meme niveau que le mien
Dèsolè j'ai en un a 150 000 mai classè top 100 en flottes, 1758 en points et 952 en recherche...je sais pas si sa te tente^^
dsl je l'ai deja echanger mon compte
Oki^^ Tu pourrait mettre règlè pour eviter d'amener du monde pour rien? merci d'avance...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.