p2p pour les freenautes non dégroupés...
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
je suis un freenaute non dégroupé et ces derniers temps j'ai vu le taux de transfert de ma mule chuté j'usqua atteindre le zéro...
.
auparavant, free se contentait de "brider" les freenautes non dégroupés (...) mais maintenant, c'est pire, free les enpèchent carrément de pratiquer le partage de fichier via internet.
en faite, les données envoyées par votre mule (ou logiciel dans le genre) sont filtrées par votre freebox, du coup impossible de se connecter aux serveurs (d'ou le fameurx "time out")
la meilleure solution possible serait donc de crypter les données sortantes, afin qu'elles passent incognito dans la freebox...
voici donc la question :
existe-t-il un logiciel permettant de crypter les données qui sortes de votre PC ?
merci d'avance
je suis un freenaute non dégroupé et ces derniers temps j'ai vu le taux de transfert de ma mule chuté j'usqua atteindre le zéro...
.auparavant, free se contentait de "brider" les freenautes non dégroupés (...) mais maintenant, c'est pire, free les enpèchent carrément de pratiquer le partage de fichier via internet.
en faite, les données envoyées par votre mule (ou logiciel dans le genre) sont filtrées par votre freebox, du coup impossible de se connecter aux serveurs (d'ou le fameurx "time out")
la meilleure solution possible serait donc de crypter les données sortantes, afin qu'elles passent incognito dans la freebox...
voici donc la question :
existe-t-il un logiciel permettant de crypter les données qui sortes de votre PC ?
merci d'avance
Autres pages sur : p2p freenautes degroupes
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben sa fais bien 3 ans que j'utilise e mule, cependant javais un peu arreter ces derniers mois suite a cette histoire de bridage.
ce qui métonne le plus c'est que je partage une centaine de fichier j'upload a 50 ko/s sans arret, mais j'ai rien en retour. j'aimême essayer de baisser l'upload, la il est a 20 on va bien voir. Je sais aussi qu'il faut du temps pr que la mule trouve des sources et commence a telecherger, mais au bout de 2 heure sa devrait être bon ...
ce qui métonne le plus c'est que je partage une centaine de fichier j'upload a 50 ko/s sans arret, mais j'ai rien en retour. j'aimême essayer de baisser l'upload, la il est a 20 on va bien voir. Je sais aussi qu'il faut du temps pr que la mule trouve des sources et commence a telecherger, mais au bout de 2 heure sa devrait être bon ...
attend un peu de temps ( environ 2 heures oui comme tu l'a dis) moi avec club-internet depuis que j'ai activé le brouiallage de protocole j'ai des performance de 150 Ko/s sur un seul fichier (divX)
Un conseil : attend un peu !
eMule est basé sur le partage plus tu uploadera plus d'aura des crédits et du augmentera dans la file d'attente et plus tu téléchargera vite. !
je suis a ta disposition pour d'autre conseil
@ +
florian_304
Un conseil : attend un peu !
eMule est basé sur le partage plus tu uploadera plus d'aura des crédits et du augmentera dans la file d'attente et plus tu téléchargera vite. !
je suis a ta disposition pour d'autre conseil
@ +
florian_304
ah, juste une chose, lorsque tu te connecte a un serveur avec le brouillage quel port utilise emule (Connexion avec brouillage de protocole établie sur : DonkeyServer No2 (62.241.53.16:443)); dans mon cas c'est le port 443, et il s'avère qu'en faite c'est le port news de free et je me demande si c'est pas sa qui a une incidence sur mon débit. car ce port est aussi utilisé par des logiciels comme grabit.
ben en faite je me connecte a Donkey server no2 car c'est la qu'il y a le plus de fichiers. mais son port est habituellement le 4242 mais du au brouillage, il passe en 443 car c'est un des ports news de free, il est toujours ouvert.
je vais essayé de me connecter a bytes devils mais a mon avi avec le brouillage il ne va pas utiliser 3306. en fait, si on a pas les mêmes données c'est parce qu'on a pas le même FAI!!
je vais aller cher club intenet !! lol nan
oé jme connecte au Kad mais jarrive pas a avoir une fleche verte car je sis derriere un pare feu, même en le revérifiant il me le vire pas, mais bon sa jmen fou un peu.
bon je vais voir avec se que tu ma dit é je te tien au courrant, merci encore de ton aide !
je vais essayé de me connecter a bytes devils mais a mon avi avec le brouillage il ne va pas utiliser 3306. en fait, si on a pas les mêmes données c'est parce qu'on a pas le même FAI!!
je vais aller cher club intenet !! lol nan
oé jme connecte au Kad mais jarrive pas a avoir une fleche verte car je sis derriere un pare feu, même en le revérifiant il me le vire pas, mais bon sa jmen fou un peu.
bon je vais voir avec se que tu ma dit é je te tien au courrant, merci encore de ton aide !
nan j'ai essayé de me connecter a bytes devil mais il marche pas (le serveur semble être saturé). il faut que le serveur supporte de brouillage "Connexion à DonkeyServer No2 (62.241.53.16:443 - supporte le brouillage de protocole)".
en faite si je ramme c'est que tout passe par ce putain de port 443, et il savère qu'il est trop petit ! lol
bah tant que jarrive a télécherger, même doucement sa ira bien. j'ai plus qu'a attendre mon dégroupage ! lol a+
en faite si je ramme c'est que tout passe par ce putain de port 443, et il savère qu'il est trop petit ! lol
bah tant que jarrive a télécherger, même doucement sa ira bien. j'ai plus qu'a attendre mon dégroupage ! lol a+
Slt !
Oui en High ID, avec les deux flèches vertes !
Seulement, quand je test les ports (avec eMule) il me dit :
Initialisation du test IP : XXXm-195-XX-2XX-XXX.d4.club-internet.fr (XXX.XX.2X0.1XX)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a réussi.
Initialisation du test de connexion UDP...
Envoi d'un paquet UDP...
En attente des résultats...
Le test UDP a échoué !
On m'a dit que ce test n'était pas fiable... enfin pk je pe pas me connecter a Edonkey Server no2 ?
Oui en High ID, avec les deux flèches vertes !
Seulement, quand je test les ports (avec eMule) il me dit :
Initialisation du test IP : XXXm-195-XX-2XX-XXX.d4.club-internet.fr (XXX.XX.2X0.1XX)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a réussi.
Initialisation du test de connexion UDP...
Envoi d'un paquet UDP...
En attente des résultats...
Le test UDP a échoué !
On m'a dit que ce test n'était pas fiable... enfin pk je pe pas me connecter a Edonkey Server no2 ?
Re tout le monde !
Bonne et Mauvaise nouvelle...
Allez, on est pas sadique, on commence par la bonne : TCP et UDP sont bien configurés (réussi et réussi)!
La mauvaise (comme vous pouvez vous en douter...) : Toujours Pas Connecté sur Edonkey Server No2 !!!!
Toujours le problème du time out (avec la croix sur "Activer le brouillage du protocol")
J'ai donc bien vérifié les ports, (vérifier l'IP ? c'est quoi aujuste ?
), et j'ai eMule 0.47c avec le brouillage activer!
Qu'est ce que je fais svp ?
Bonne et Mauvaise nouvelle...
Allez, on est pas sadique, on commence par la bonne : TCP et UDP sont bien configurés (réussi et réussi)!
La mauvaise (comme vous pouvez vous en douter...) : Toujours Pas Connecté sur Edonkey Server No2 !!!!
Toujours le problème du time out (avec la croix sur "Activer le brouillage du protocol")
J'ai donc bien vérifié les ports, (vérifier l'IP ? c'est quoi aujuste ?
), et j'ai eMule 0.47c avec le brouillage activer!
Qu'est ce que je fais svp ?
Salut Angel,
Essaies de changer les ports mais je ne pense pas que cela va changer grand chose.
prends cette adresse pour mettre à jour tes serveurs et rentre la dans emule:www.emule-inside.net/server.met.
Y a pas de raison que tu ne puisses pas te connecter.....
Essaies de changer les ports mais je ne pense pas que cela va changer grand chose.
prends cette adresse pour mettre à jour tes serveurs et rentre la dans emule:www.emule-inside.net/server.met.
Y a pas de raison que tu ne puisses pas te connecter.....
15/12/2006 16:22:19: Le serveur DonkeyServer No2 a répondu, tentative de connexion. (62.241.53.16:443)
15/12/2006 16:22:19: [#63ff00]Connexion avec brouillage de protocole établie sur : DonkeyServer No2 (62.241.53.16:443)
Bon ben comme vous le voyez, c'est réglé... pour une raison que je ne connais pas
M'enfin si ca marche, je vais pas me plaindre
Merci a tous !
15/12/2006 16:22:19: [#63ff00]Connexion avec brouillage de protocole établie sur : DonkeyServer No2 (62.241.53.16:443)
Bon ben comme vous le voyez, c'est réglé... pour une raison que je ne connais pas
M'enfin si ca marche, je vais pas me plaindre
Merci a tous !
slt a tous, jai presque le meme probleme, j'arrive a me connecter sur aucun des serveurs idonkey
mes ports sont 15685 TCP et 16254 UDP
jai la alice box, jai ouvert mes ports, j'ai essayé de les changer, ca ne marche toujours pa
le test des ports fonctionne.
et j'utilise echanblard ( a ce qui parait il est bien)
23/11/2006 20:21:43: Connexion à DonkeyServer No1 (62.241.53.2:443 - supporte le brouillage de protocole) ...
23/11/2006 20:21:43: Le serveur DonkeyServer No1 a répondu, tentative de connexion. (62.241.53.2:443)
23/11/2006 20:22:08: Tentative de connexion à "DonkeyServer No1" : time out
snif snif
mes ports sont 15685 TCP et 16254 UDP
jai la alice box, jai ouvert mes ports, j'ai essayé de les changer, ca ne marche toujours pa
le test des ports fonctionne.
et j'utilise echanblard ( a ce qui parait il est bien)
23/11/2006 20:21:43: Connexion à DonkeyServer No1 (62.241.53.2:443 - supporte le brouillage de protocole) ...
23/11/2006 20:21:43: Le serveur DonkeyServer No1 a répondu, tentative de connexion. (62.241.53.2:443)
23/11/2006 20:22:08: Tentative de connexion à "DonkeyServer No1" : time out
snif snif
salu a tous!!
moi je suis chez club internet (non je n'ai pas encore eu de menace!!!) ca marcher bien jusqu'au debut du mois dernier depuis j'ai des time out de partout!!!! quant par miracle la mule veut bien se connecter, je ne telecharge pas plus que 5 et j'envoi a pas plus que 6 alors que c configuere en 250 et 25!!!! voila j'y comprend rien!!! j'ai essayer le brouille la j'ai pas de time out mais je dl a 0 (tout et rouge des les transfert et j'envois a 0.2!!!!
voila je ne sai plus quoi faire donc si vous pouvez m'aider!!!
moi je suis chez club internet (non je n'ai pas encore eu de menace!!!) ca marcher bien jusqu'au debut du mois dernier depuis j'ai des time out de partout!!!! quant par miracle la mule veut bien se connecter, je ne telecharge pas plus que 5 et j'envoi a pas plus que 6 alors que c configuere en 250 et 25!!!! voila j'y comprend rien!!! j'ai essayer le brouille la j'ai pas de time out mais je dl a 0 (tout et rouge des les transfert et j'envois a 0.2!!!!
voila je ne sai plus quoi faire donc si vous pouvez m'aider!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte