Je cherche la bible satanique
Forum Livres / Bouquins / Comics : Je cherche la bible satanique
Bonjours, depuis toute petite je suis une mordue de livre mes livre préférer son ceux de Tolkien j'adore tout les hunivers féeriques bref les fée, les elfes, nain, orques, démons, venpires .....J'ADORE
Je suis donc fan de tout ce qui peut paretre surnaturelle. Mais il y a un livre que je voudrais lire sauf que je n'arive a me le trouver que sur des site de vente et comme je ne suis pas majeur et que je voudrais eviter que mes parent et surtout ma mère soit au courant je voudrais le drouver sur internet a télécherger (en français si possible mais si non je me débrouillerais ) Donc si vous avez un site ou je pourais le trouver merci
Bonjour à toi, un peu étrange comme demande, je pense que tu pourrais trouver ce livre en bibliothèque si tu ne veux pas l'acheter par internet, il suffit de demander au libraire de le commander dans la réserve ou un truc du genre.
Sinon tu peux lire un extrait ici pour voir un peu de quoi c'est question [url=http://gothic.centerblog.net/177606-EXTRAIT-DE-LA-BIBLE-SATANIQUE][/url]
[url=http://f.s.f.free.fr/nouvellepage4.htm][/url]
Voilà, après pour avoir des scans de l'ouvrage ça risque d'être un peu plus dur à trouver je pense.
Message édité par watashi_wa_L le 22-07-2009 à 19:10:35
Répondre à watashi_wa_L
merci mais pour la librairie j'ai un mediathèque a coter de chez moi je suis aller demander ils m'on dit qu'ils ne laissés pas en libre services des livres comme ça que sa pouvais être dangeureux ...
Ha d'accord je vois, sinon si tu as l'occasion de partir en vacances il doit se trouver plus facilement à l'étranger, parfois dans certains pays ils autorisent ce que la France prohibe strictement. Mais a part la commande sur internet je vois pas comment tu pourrais te le procurer. Bonne chance pour le trouver en téléchargement.
Répondre à watashi_wa_L
ok! merci pour tout
Si tu veut pour 2 sms tu la entiere ici
Le Satanique
| Anonyme a écrit : ok! merci pour tout |
je ne sais pas qui tu es mais j'ai toucher moi meme au choses satanique et ma vie a été maudite ,je me sentais toujour suivi , je faisais des insomnies, ce que je disais en mal arrivai souvent jusqu'au jour ou j'ai parlé de la mort prochaine d'un bon copain ( 2 semaines aprés il se tuai)
et tout ce que je disais en bien ne se réalisais pas
un jour je me suis convertie a Jésus christ ,je lui ai demandé de me pardoner
et a partir de ce moment mes insomnies ont disparues je ne me sentai plus suivi je ne sentai plus toutes ces présences qui semblai m'observer
et pour finir sache que je suis un ancien clochard devenu aujourd'hui chef d'entreprise (toute ma vie a changer)
... je sais même pas si ça vaut la peine d'être commenté en fait
Répondre à watashi_wa_L
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.