[Topic Officiel] UEFA Champions League
Forum Sports : [Topic Officiel] UEFA Champions League
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Huitième de Finale: Aller Retour
Celtic - Barcelona 2-3 4 Mars
Lyon - MU 1-1
Fenerbache - FC Séville 3-2
Arsenal - AC Milan 0-0
Schalke 04 - Porto 1-0 5 mars
Roma - Real Madrid 2-1
Olympiacos - Chelsea 0-0
Liverpool - Inter Milan 2-0 11 mars
Voila, vous pouvez faire vos pronostics, refaire les matchs, etc, sur ce topic. ![]()
A vous.
Message édité par ledzepfan42 le 02-03-2008 à 20:13:22
Ah très bonne idée ledzep, merci
Alors à moi l'honneur de commencer.
J'ai répondu que nos clubs avaient "peut-être" une chance dans cette ligue des champions. Déjà, une grosse chance de passer le 1er tour tous les 2 ce qui serait déjà une belle performance. Ensuite pourquoi pas d'aller plus loin même si je vois mal les Marseillais poursuivre sur ce rythme une fois sorti des poules (simple intuition). Je pense que Lyon a plus de chance, c'est l'année où on les attend le moins, ils ont des blessés qu'ils vont récupérer petit à petit, ils recommencent à bien savoir jouer ensemble et marquent régulièrement 3 buts par match depuis Bordeaux. Bref je reprend confiance.
Sinon comme on a le droit de parler d'un peu de tout tant que ça touche la ligue des champions je dirais juste : gros départ des gunners et de Manchester, ainsi bien sur que de l'OM compte tenu de ses faibles
capacités, ça n'est pas rien d'avoir réussi à récolter 7 points en 3 matchs. Chapeau à eux.
Voilà pour moi.
Faites vivre ce topic amis footix
et vivons une belle ligue des champions, riche en émotion comme à chaque année
Répondre à GTAman
Je suis assez d'accord sur tout ce que tu dit...
L'OL a surement des chances de sortir plus fort des épreuves qu'il vient de traverser. S'ils assurent contre les Rangers et contre Stuttgart, à mon avis ils passent en huitième...
Ensuite on revoit encore le même scénario que les années précédentes: suprématie des clubs anglais. Arsenal a déja 9 points, Manchester aussi, Chelsea en a 7. Tout trois sont en tête de leur poule, avec une qualification presque assurée. Par contre Liverpool a vraiment beaucoup de mal, et ça c'est une (mauvaise) surprise.
Ensuite ce sont toujours les mêmes clubs qui revienent devant, le Real, le barça, l'inter et l'Ac Milan... la seule surprise vient donc des marseillais, au grand dam des reds....
Pour moi il n'y a aucune chance pour aucun des 2 et honnetement cette année je verrais bien Chelsea meme si je suis a 100% pour Milan, comme je le disait dans l'autre topic je croit que l'eccard entre notre championnat de france et les grand championnats europeen est trop important cela du au manque d'argent. Le Real aussi pourait faire mal cette année.
On est pas à l'abri d'une surprise. L'OM a battu un grand au 1er tour. Pourquoi ne pas réitérer l'exploit en 1/8 ou en 1/4
La ligue 1 toute entière en ressortirait grandissante si ils arrivaient à briller tous les 2.
Répondre à GTAman
Je verrais bien l'OM éliminé au 1er tour moi
.
Répondre à _ToM_
Tu aimerais bien voir l'OM éliminé au premier tour Tom. Ne prend pas tout tes désirs pour des réalités
Plus serieusement, peut-on esperer une finale franco-française?
Non pas une seconde! Et ce n'est pas demain que ça va arriver!
En tout cas ALLEZ VALENCIA ARSENAL ET LA ROMA!!!
| ledzepfan42 a écrit : Plus serieusement, peut-on esperer une finale franco-française? |
Oui évidemment, on peut envisager une finale franco-française car nos 2 clubs... Euh nan en fait on peut pas
Répondre à GTAman
C'est peu probable...Lyon n'a pas le niveau alors que Marseille oui donc l'om en finale c'est sur la question ne se pose même pas
,mais pour Lyon faudrait deja qu'il passe le 1er tour
Non plus sérieusement je pense que l'om n'a pas le niveau cette année;pour Lyon je vais dire quelque chose qui va m'ecorcher la bouche mais si il récupère des gars comme Cris et Coupet avec Benzema et Benarfa pourquoi pas mais bon c'est pas 4 joueurs qui font une équipe.
Pour l'OM,je pense sérieusement qu'on va passer le 1er tour mais après ça se complique un peu...(espérons que je me trompe...)
PS :J'ai voté pour Obi Wan Kenobi.
Message édité par BM 13 le 03-11-2007 à 18:20:33
Ben il suffit que des équipes comme Rosenborg, l'Olympiakos ou Fenerbahce passe en huitième, et que l'OM tombe contre l'une d'elle. Et après on passe en quart de finale, et alors là c'est le plus motivé qui gagne. Autrement dit dans une phase finale, tout le monde peut gagner, du moment qu'on a la gnak...
| ledzepfan42 a écrit : Même en jeu vidéo? Vraiment? |
Nan, même. Le jeu pourrait beuger.
-EDIT- Obi Wan Kenobi a la faveur de nos pronostiques ils s'envole seul en tête du sondage.
Message édité par GTAman le 03-11-2007 à 18:27:56
Répondre à GTAman
Obiwan, c'est comme un vote blanc hein, en plus rigolo.
| ledzepfan42 a écrit : Obiwan, c'est comme un vote blanc hein, en plus rigolo. |
T'as trop regardé les Guignols
Ou je vais trop sur ppc
Bref, revenons à nos moutons. Le 6 Marseille se déplace au portugal. Alors déja que les marseillais nous ont pas fait un match formidable au vélodrome, j'ai envie de demander, mais qu'est ce que ça va donner? Les marseillais vont se reprendre en main, ou bien ils vont se laisser allez, préférant se concentrer sur la L1?
Si ils se concentrent sur la L1 ils jouent le maintien. A mon avis il misent tout et tous sur la ligue des champions.
| Spoiler : Quelle ne vas pas être leur déception |
En plus Porto est une très bonne équipe. C'est même possible que Liverpool ne se qualifie pas du coup !
Je pense que Marseille va perdre là bas. Ou alors faudra montrer un tout autre visage que ces derniers temps...
Répondre à GTAman
Si on montre le même visage que contre Liverpool tout est possible...
Répondre à GTAman
Tu n'aurais pas un peu trafiqué mon message par hazard
Mais ce que tu as marqué est juste...Seul bon point dans ce que tu as dit c'est qu'on aura les meilleurs buteurs du championnat dans notre équipe(et oui 3 buts par match,si on cumule tous les match de l'année ça fait beaucoup
)
Pape Diouf est monté au créneau cette semaine après une nouvelle contre-performance des siens au Vélodrome. Il a notamment pointé du doigt ses joueurs. Cela va t'il suffire ce soir à Porto à relancer l'équipe olympienne ?! Une défaite en ligue des champions les plongerai un peu plus dans la crise tant les espoirs du peuple marseillais sont tournés vers cette compétition.
Répondre à GTAman
Ce soir on gagne !!!
Allez ! petit prono de la journée
Porto 2-1 Marseille
Lyon 1-1 Stuttgart
Je pense que Arsenal et Man Utd vont aller loin cette anée.
Répondre à babysylvester
| babysylvester a écrit : Allez ! petit prono de la journée |
Bien vu. Tu devrais aller jouer au loto aujourd'hui!
Donc Porto 2, Marseille 1. Ce n'était pourtant aps un mauvais match des Marseillais, mais ils ont payés très cher quelques petites erreurs d'innatention.
Tout ce ci nous place porto en tête du groupe A, avec 8 points.
Ensuite Liverpool s'est très bien reprit face au besiktas. 8-0.
C'est ce qu'on apelle une correction. A noté un doublé de peter Crouch et de Babel, et un triplé pour Benayoum, ce qui replace très bien ce joueur dans la course pour le titre du meilleur buteur de la champions league.
Valence s'est incliné 0-2 face aux norvégiens de Rosenborg. Doublé d'Iversen. Les chances de qualifications pour Valence deviennent de plus en plus maigres (la faute à Koeman.)
Schalke 04 a concédé le match nul 0-0 face au blues de Chelsea, qui avaien l'occasion de se qualifier directement en gagnant ce match.
La Lazio remporte face au Werder de Breme 2-1, avec un doublé de Tomaso Rocchi. Le but de Breme a été obtenu sur Penlaty. A noter qu'il y a eut durant ce match beaucoup de cartons jaunes et deux expulsions (Cribari et Diego).
L'Olympiacos a concédé le nul face au Real Madrid 0-0. Avec un bon match des grecs, particulièrement de Nikopolidis, qui a bien contré les remontés espagnoles.
Le Celtic Galsgow a gagné sur sa pelouse 1-0 face au Benfica. Un but du jeune McGeady qui réalise un très bon match et ouvre son compteur en Ligue des Champions. A signaler, une expulsion du côté du Benfica, celle de Binya.
Enfin Milan écrase le Shakhtar chez lui 0-3. Un but de Kàkà, et un doublé de Pipo Inzaghi qui égale le reccord de but en champions league (62 buts) qui appartient à Gerd Müller. Milan prend largement la tête du groupe D.
| babysylvester a écrit : Allez ! petit prono de la journée |
Ouép bien vu pour l'OM. J'espère que tu t'es gouré pour Lyon sinon j'te pète la geule !!!
Beau match malgré tout des Marseillais.
Sinon quelqu'un sait si Ronaldo est rentré en jeu face au Shaktar ??
Fait chier pour Inzaghi j'l'aime pas ce mec
Répondre à GTAman
Inzaghi, moi non plus, je ne l'aime pas. Mais quand je vois Gattuso, alors là je l'adore...
Et non Ronaldo n'est pas rentré en jeu face au Shaktar...
Sinon mon pronostic pour le match de ce soir...
Lyon 2-0 Stuttgart
Ce que je peux être défaitiste
...
Message édité par ledzepfan42 le 07-11-2007 à 11:16:19
Dommage pour Ronaldo j'ai hâte de le revoir !
Gattuso moi j'ai appris à l'apprécier, maintenant je l'aime bien.
Pour ce soir: VICTOIRE IMPERATIVE !!! :
-EDIT- Merde, image à la con normalement elle est plus grande et on peut apercevoir sur la gauche "victoire... victoire... victoire..."
On peut pas les mettre en plus grand ces connasses images ?
Message édité par GTAman le 07-11-2007 à 12:45:58
Répondre à GTAman
ça reflétait bien la situation avant le match de ce soir.
Mais si c'est comme ça j'm'en vais, je reviendrais demain après la cuisante défaite de Stuttgart.
Répondre à GTAman
J'regarde le match mon pote et demain on s'appelle (ah non demain j'ai école
)
Moi j'ai répondu " aucune chance " car l'OL a subit de lourd dégats contre le Barca ce qui est normal car c'est une bonne équipe au niveau technique et ils ont une bonne défence même si elle n'est pas aussi imperméable que cela et des joueurs rapides tel que Messi ( futur ballon d'or enfin j'espère ). Bon les Rangers je pensais qu'ils allaient gagner mais bon le football écossais commence à se faire connaître mais bon ils se ratteraperons au match retour.Pour Stuggart ils ont biens joué et cela leur à donné le morale cependant je pense que ce soir il va ya avoir 1-0 pour Lyon et pour les deux autres matchs(Lyon 27/11 Barcelona et Rangers 12/12 Lyon ) les équipes vont jouer de manière défensive pour ne pas épuiser leurs joueurs et être sur de leur qualification.
Mais bon même si j'ai mis qu'il n'avaient aucune chance j'espère qu'ils arriveront à faire un bon truc..... la finale quoi !
Une bonne finale : Man united contre Inter Milan et la prochaine Champion's League le gagnant sera le Bayern Munich
Répondre à Flake74
Il a bien joué Atem Ben Arfa !
Répondre à Flake74
Hop hop hop comme promis me voilà ! Avec une belle victoire comme annoncé précédemment ![]()
| Citation : je reviendrais demain après la cuisante défaite de Stuttgart. |
| babysylvester a écrit : Lyon 1-1 Stuttgart |
Au diable tes pronostics
Répondre à GTAman
Je me permet de remonter ce topic puisque j'aimerai connaître vos pronostics concernant le match Manchester United - Lyon.
Je ne suis pas très footeux mais quand il est question de Manchester, je ne peux m'empêcher de donner mon avis ![]()
Mon pronostic :
Manchester 2 - Lyon 0
Manchester est l'une des meilleures équipes en Europe et pour moi, c'est celle qui a les meilleures chances de gagner cette coupe.
Message édité par TheLover75 le 02-03-2008 à 14:08:36
Oula, il serait peut être temps que je mette ce topic à jour...
EDIT/ Voila, c'est fait. J'ai voté Liverpool
Message édité par ledzepfan42 le 02-03-2008 à 15:25:01
Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.