Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avc le punkbuster wolfenstein

Dernière réponse : dans Jeux

:pfff:  :ouch:  salu a tt et tousse avant je jouer souvent a wolfenstein jusqu'au jour ou quan je lance une partie je rentre dans la partie a peine 5 seconce et hop!! je suis virer de la partie car soidisant enble punkbuster o/s un truc comme sa et g vraiment tro les boulles car avt je m'eclaté et la je peu meme plu jouer a une seul parti et sa srer vraimen simpa de m'aidé svp svp svp mon adress msn: jojodarkfire@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte

john elite a dit :
:pfff:  :ouch:  salu a tt et tousse avant je jouer souvent a wolfenstein jusqu'au jour ou quan je lance une partie je rentre dans la partie a peine 5 seconce et hop!! je suis virer de la partie car soidisant enble punkbuster o/s un truc comme sa et g vraiment tro les boulles car avt je m'eclaté et la je peu meme plu jouer a une seul parti et sa srer vraimen simpa de m'aidé svp svp svp mon adress msn: jojodarkfire@hotmail.fr

Tu va sur le jeux apres, tu va dans "Play Online" et tu clique en bas a droite enable punkbuster :) 

ps:J'ai eu le meme probleme

J'ai enfin trouver !!

voila la solution :

tout d'abord vous desintallé Wolfenstein, puis apres la desinstallation vous supprimé tout les fichier restant ayant un rapport avec wolf (C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory) ,puis vous reinstaller le jeu. Quand vous le lancer, il vous demande de creer un profil, vous mettez vos paramettre et vous metais sur cette page "enable punkbuster"

Le probleme est réglé, vous pouvez maintenant joué !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde