Tom's Guide > Forum > Société > Bill Gates à pris sa retraite !

Bill Gates à pris sa retraite !

Forum Société : Bill Gates à pris sa retraite !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Se soir, on peut dormir sur nos 2 oreilles :

Bill Gates, l'homme le plus riche du monde vien de promettre de passer la main dans 6 moi, il n'es plus de Microsoft ( Mico aplication & soft Edition ) !

David Pujadas l'as dit au 230 heures ce soir ! c'est officielle.

Il à gardé 5% des actions, et à donné 40 millions de dollards à la fondation qu'il à fondé lui même pour les enfant d'afrique (humanitaire).

Il lègue aussi l'équivalent de 36 ans de SMIC à chacun de ses 3 fils (merci papa, mais moi à leurs place je serais blasé de voir mon héritage de 56 milliard de dollards partir sous mes yeux ! heureusement que c'est pour la bonne cause ! pis faut dire que avec tout ce qu'il à il peut bien dépenser ses sous maintenant le monsieur de 50 ans ! ).

Champagne pour tous les internautes qui, comme moi, utilisent un ordinateur Apple avec Mac OS X dessus ! et une ola pour Steve Jobs !

sa sent la fin d'un ère de décadence .... dommage que toute l'équipe ne prennent pas sa retraite pour une nouvelle équipe, parceque la politique microsoft ne me plais pas, mais bon j'espère qu'elle changera maintenant...

:D

L'article sur lui de pujadas : http://jt.france2.fr/20h/index-fr. [...] start=1254

aussi ici :
http://www.europe1.fr/informations [...] vegas.html

pour ceux qui veulent rire :

http://www.youtube.com/watch?v=hklETemIzh8

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

malgré toutes les critiques dont il fait l'objet, Bill Gates a tout de même permis la démocratisation de l'informatique...

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

ouai pas si méchant Bill Gates, on lui doit beaucoup...

------------------------------ "Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."
Répondre à bulldozer74

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Actualité par HaKaN@idn

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Ne dors pas trop profondément, demain y a cours de français, il ne faut pas que tu le sèches celui là.

(je ferais un commentaire utile sur un article mieux structuré et pas sur cette zone de troll)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Il n'est pas encore complètement parti, mais l'événement en donne un avant-goût. Bill Gates, fondateur et président de Microsoft, a pris la parole lors de la conférence d'ouverture du Consumer Electronics Show pour la dernière fois à Las Vegas, hier, dimanche 6 janvier.
En effet, à partir de juillet 2008, Bill Gates restera président de l'éditeur, mais quittera toute fonction à plein temps au sein de Microsoft, pour se consacrer entièrement à sa fondation en faveur des populations défavorisées.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Citation :

David Pujadas l'as dit au 230 heures ce soir ! c'est officielle.

Pujadas ? Celui qui a déclaré que Juppé se retirait de la vie politique en 2004 ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

il va etre remplacer pas une farandole de ptit bill gates avec de longue dents , ca sera bien pire maitement, c'est microsoft qui devrai prendre ca retraite histoire de laisser la place au ptit jeune .

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

s'il applique les méthodes microsoft qui l'on mené au sommet

son association risque de créer des os sous 5 ans lol

Répondre à Qwack

Il faut quand même souligner le génie de cet homme. Même si c'est sûr, Windows n'est pas sans bugs, je pense qu'il a fait beaucoup pour l'informatique ainsi que pour les logiciels...

Il part et ? Ce n'était qu'un génie emblématique, quelqu'un d'autre prendra sa place... la vie continue

Répondre à TheLover75

A oui ça on ne s'inquiète pas non plus il y aura toujours quelqu'un pour nous prendre des sous!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Là , non plus , je suis pas d'accord , il va se consacrer entièrement à sa fondation ( en faveur des populations défavorisées ).
Ses héritiers n'aurons presque rien .
Les gens comme lui , sont rares , dans ce monde imparfait.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Sniffff j'y crois pas, bill va partir !!!

Non mais serieu sa ne changera strictement rien qu'il part ou pas et qu'est ce qu'on en sais que c'est un mec bien sam hein?
Faut pas tous gauber je le sens pas si parfait comme tu le dis !
Bref il à tricher sur mac et tous...

------------------------------ Mais vers quel mur le monde se dirige-t-til
Et quel genre de société les dirigeants érige-t-til
Répondre à alpha5746

ou la la il a tricher il est pas gentil

t'est mignon mais quand je verrais le pdg d'apple donner des millions et des millions pour des association caritatives je pense que tu pourras cracher sur bill

quoi que même pas

Répondre à Qwack

tiens un nid à troll!

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

ouaip

il y en a qui confonde le monde des affaires et celui de la générosité

Bilou à du pognon il en fait profité les autres

je dit alléluia

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Société > Bill Gates à pris sa retraite !
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens