Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bill Gates à pris sa retraite !

Dernière réponse : dans Actualité

Se soir, on peut dormir sur nos 2 oreilles :

Bill Gates, l'homme le plus riche du monde vien de promettre de passer la main dans 6 moi, il n'es plus de Microsoft ( Mico aplication & soft Edition ) !

David Pujadas l'as dit au 230 heures ce soir ! c'est officielle.

Il à gardé 5% des actions, et à donné 40 millions de dollards à la fondation qu'il à fondé lui même pour les enfant d'afrique (humanitaire).

Il lègue aussi l'équivalent de 36 ans de SMIC à chacun de ses 3 fils (merci papa, mais moi à leurs place je serais blasé de voir mon héritage de 56 milliard de dollards partir sous mes yeux ! heureusement que c'est pour la bonne cause ! pis faut dire que avec tout ce qu'il à il peut bien dépenser ses sous maintenant le monsieur de 50 ans ! ).

Champagne pour tous les internautes qui, comme moi, utilisent un ordinateur Apple avec Mac OS X dessus ! et une ola pour Steve Jobs !

sa sent la fin d'un ère de décadence .... dommage que toute l'équipe ne prennent pas sa retraite pour une nouvelle équipe, parceque la politique microsoft ne me plais pas, mais bon j'espère qu'elle changera maintenant...

:D 

L'article sur lui de pujadas : http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=1254

aussi ici :
http://www.europe1.fr/informations/articles/782952/bill...

pour ceux qui veulent rire :

http://www.youtube.com/watch?v=hklETemIzh8

Autres pages sur : bill gates pris retraite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il n'est pas encore complètement parti, mais l'événement en donne un avant-goût. Bill Gates, fondateur et président de Microsoft, a pris la parole lors de la conférence d'ouverture du Consumer Electronics Show pour la dernière fois à Las Vegas, hier, dimanche 6 janvier.
En effet, à partir de juillet 2008, Bill Gates restera président de l'éditeur, mais quittera toute fonction à plein temps au sein de Microsoft, pour se consacrer entièrement à sa fondation en faveur des populations défavorisées.

Il faut quand même souligner le génie de cet homme. Même si c'est sûr, Windows n'est pas sans bugs, je pense qu'il a fait beaucoup pour l'informatique ainsi que pour les logiciels...

Il part et ? Ce n'était qu'un génie emblématique, quelqu'un d'autre prendra sa place... la vie continue

Là , non plus , je suis pas d'accord , il va se consacrer entièrement à sa fondation ( en faveur des populations défavorisées ).
Ses héritiers n'aurons presque rien .
Les gens comme lui , sont rares , dans ce monde imparfait.

Sniffff j'y crois pas, bill va partir !!!

Non mais serieu sa ne changera strictement rien qu'il part ou pas et qu'est ce qu'on en sais que c'est un mec bien sam hein?
Faut pas tous gauber je le sens pas si parfait comme tu le dis !
Bref il à tricher sur mac et tous...

ou la la il a tricher il est pas gentil

t'est mignon mais quand je verrais le pdg d'apple donner des millions et des millions pour des association caritatives je pense que tu pourras cracher sur bill

quoi que même pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde