Tom's Guide > Forum > Consoles > les vidéo converti par psp son :données endommagées

les vidéo converti par psp son :données endommagées

Forum Consoles : les vidéo converti par psp son :données endommagées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:wahoo: bonjour a tous!
j'ai un petit problème avec ma psp, en fait je converti mes video télécharger avec psp video 9 et avec je la copie sur ma psp é kan je veu la lire sur ma psp sa me mé_ "données endommagées"
j'ai changé de cable é formaté ma psp é toujour rien.
alor si kelkun peu m'aider sa serait trop bien merci davance..

------------------------------ kantin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut avant j'avait le meme probleme
t'es sur que tu la copie au bonne endroi parce que sinon sa mais donnée endomages???????

------------------------------ merci a tous pour vos reponses
Répondre à the dark king

the dark king a écrit :

salut avant j'avait le meme probleme
t'es sur que tu la copie au bonne endroi parce que sinon sa mais donnée endomages???????

en faite moi je la converti avec psp video 9 et lui il les mais aussi directement sur ma psp.
et toi ta résolu le problème comment??????

------------------------------ kantin
Répondre à k@nt1

slt moi soi javai le mm problem tu copie la video ke tu veu metre dan mt root ousinn jai un logiciellehttp://www.psp-mediamanager.com/index.html il marche bien il fait tou si sa peut taider

Répondre à nasdog

ok merci je vais voire si sa marche.....

Répondre à k@nt1
Tom's Guide > Forum > Consoles > les vidéo converti par psp son :données endommagées
Aller à :

Il y a 2791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens