OGAME - Coloniser une planète
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour quelqu'un saurait il coment coloniser une planète dans ogame?
Autres pages sur : ogame coloniser planete
Lassé par la pub ? Créez un compte
Deja ici c'est pas les jeux, tu es dans le mauvais topic.
En plus ogame possede un tutorial et un forum dont ce dernier contient une partie support et questions.
Je ne vois vraiment pas ce que vient faire ce post ici...
Je te reponds quand meme : il faut acheter un vaisseau de colonisation (disponible apres recherches), choisir comme destination une planete sans joueur et donner comme ordre COLONISER.
EDIT : grillé :-?
En plus ogame possede un tutorial et un forum dont ce dernier contient une partie support et questions.
Je ne vois vraiment pas ce que vient faire ce post ici...
Je te reponds quand meme : il faut acheter un vaisseau de colonisation (disponible apres recherches), choisir comme destination une planete sans joueur et donner comme ordre COLONISER.
EDIT : grillé :-?
je suis dans l'univers4: depuis le 3/05/2005; 6000pts
dans l univers8: depuis le 28/05/2005 ; 3000pts
dans l' uni 14: depuis le 16/06/2005 ; 1200pts
dans ogame je me prenome px47 apar dans l'univers 14 je mapelle alors zelfer.
je meconsacre beaucoup dans l'univers 4 caron est en guerre j'avance tres rapidement venez dans l'univers 4 et joignez vous dans l'alliance THROW (212emedu classement) on ecrabouille tous ceux qui sont sur notre chemin. (surtout moi)
merci encore de s'y inscrire
dans l univers8: depuis le 28/05/2005 ; 3000pts
dans l' uni 14: depuis le 16/06/2005 ; 1200pts
dans ogame je me prenome px47 apar dans l'univers 14 je mapelle alors zelfer.
je meconsacre beaucoup dans l'univers 4 caron est en guerre j'avance tres rapidement venez dans l'univers 4 et joignez vous dans l'alliance THROW (212emedu classement) on ecrabouille tous ceux qui sont sur notre chemin. (surtout moi)
merci encore de s'y inscrire
vous saurez pas sa sa existe des especes de codes pour ogame ???hihi mdr sa serait bie1 mais inscriver vous dans l univers 26 ou 29 lol
-26:j ais 2 compte:mon premier c est :
-Planette Man ac 1182 pts
deusiemme:
-shaman GT ac 0 pts je vie1 de me le creér et je vous dit dans l univers 29 c est aps mieux c est :
-canabis ac 2 pts mdr ya juste mon premier compte sur l univers 26 ki est bie1 mais mon deusiemme compte sur l univers 26 je vais bie1 l avancer :mais vener sourtout dans l univers 26 vener dans l aliance adpo en accpte les gars de plsu de 500 pts et dans 2 a 4 semaines en fais la guerre!!! :-o :-o :-o :-D 8-) ;-)
:regles: :haaa: :invasmiley: :bienvenue: :tinostar:
lus1:
anolol: :yeap:
-26:j ais 2 compte:mon premier c est :
-Planette Man ac 1182 pts
deusiemme:
-shaman GT ac 0 pts je vie1 de me le creér et je vous dit dans l univers 29 c est aps mieux c est :
-canabis ac 2 pts mdr ya juste mon premier compte sur l univers 26 ki est bie1 mais mon deusiemme compte sur l univers 26 je vais bie1 l avancer :mais vener sourtout dans l univers 26 vener dans l aliance adpo en accpte les gars de plsu de 500 pts et dans 2 a 4 semaines en fais la guerre!!! :-o :-o :-o :-D 8-) ;-)
:regles: :haaa: :invasmiley: :bienvenue: :tinostar:
lus1:
anolol: :yeap:
avec un vaisseau de colonisation kan tu la acheter tu regarde dans la galaxie où tu veut etre et cherche une case vide et apres tu va dans flotte et tu lance ton vaisseau de colonisation et tu entre les bonne coordonée.
example
Envoyer la flotte
________
Objectif Planète /_9_/355/8/
Vitesse 100%
Distance 80.000
Durée (un trajet) 0:04:26 h
Consommation de carburant 10
Vitesse max. ******
Capacité de chargement 9
example
Envoyer la flotte