Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour booster un vieux ordi

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, deja pour commencer le vieux ordi n'est pas si vieux que ça, il est de 2004, alors attendez je fait un test vite fait avec everest je revient....

Voila c'est un peu long mais tout y est, comme c'etait trop long je lai mis sur un serveur ftp :

ICI

1 - Et voila ce que je voudrait savoir avant tout, si je veut ameliorer mon cpu, je doit acheter une nouvele motherboard?

2 - Est-ce que il y a une limite de ram? Par exemple je croit que sur mon mac j'ai une limite de 1GB de ram que jutilie pleinement mais je n'en suis pas sur, donc ma question c'est puis-je metre 2 barretes de 1 ou 2GB sur ma motherboard et si oui combien ça coute environ ?

3 - Quelqu'un pourait me dire combien ça me couterait tous ces chamens avec en plus une Geforce 7800 ou mieux..

Merci d'avance....

Autres pages sur : aide booster vieux ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt a toi alor pour commencer si tu change de carte mere il va te faloir les barette memoir adequat par rapport a la frequence des barrette que peut suporter la carte mére ensuite pour info le prix de ta carte graphique ca te couterai au alentour de 150 euro jespere que ca poura t aiderb et pou tes barrete :
1go ddr1 75 euro
1 go ddr2 125 euro frequen 400mhz

barette memoir adequat par rapport a la frequence des barrette que peut suporter la carte mére ????

sur la carte mere que je possed en ce moment je peu metre jusqu'a combien de GB? et comment les reconaitre?

Moi j'aure voulu metre deux barrettes de 2GB c'est possible?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde