cinema itallien. erotique?
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum et un peu timide je dois l'avouer mais bref !!!
je recherche le titre d'un film depuis un certain temps,
petite question sur le cinema pour les plus acharnés...
cinema italien diffusé sur la chaine antenne 2 année 80-90
resumé
que je me souvien) type-erotique (je pense)
un jeune garcon tombe amoureu de la femme de son frere ou oncle,
et apparement cela et reciproque. cependant la femme en profite(comme d'habitude) et le provoquant par des sous-vetement laisser en evidence, des robes qui s'envole et le comble s'allonge sur lui et se laisse carresser sans approuver. A la fin il reussi a passer la cape de l'adoslecence et annonce a son frere ou oncle qu'il a resussi à "coucher" avec une femme marié sans savoir qu'il s'agit de la sienne. Si je dis bien "si" un unconditionnel du cinéma pouvez me tuyoter se serait genial.
Merci d'avance à toutes et à tous pour votre accueil
je recherche le titre d'un film depuis un certain temps,
petite question sur le cinema pour les plus acharnés...
cinema italien diffusé sur la chaine antenne 2 année 80-90
resumé
que je me souvien) type-erotique (je pense)un jeune garcon tombe amoureu de la femme de son frere ou oncle,
et apparement cela et reciproque. cependant la femme en profite(comme d'habitude) et le provoquant par des sous-vetement laisser en evidence, des robes qui s'envole et le comble s'allonge sur lui et se laisse carresser sans approuver. A la fin il reussi a passer la cape de l'adoslecence et annonce a son frere ou oncle qu'il a resussi à "coucher" avec une femme marié sans savoir qu'il s'agit de la sienne. Si je dis bien "si" un unconditionnel du cinéma pouvez me tuyoter se serait genial.
Merci d'avance à toutes et à tous pour votre accueil
Autres pages sur : cinema itallien erotique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte