Tom's Guide > Forum > Overclocking > PB pr overclocké un core duo 2250 ss modif possible ds le bios

PB pr overclocké un core duo 2250 ss modif possible ds le bios

Forum Overclocking : PB pr overclocké un core duo 2250 ss modif possible ds le bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

kelkun pourrait-il m'aider ds l'o\c d'un cpu intel core duo 2250 installée ds un portable sachant ke le bios ne permet pas de faire des modifs(pas pratik du tt)merci pr voc réponses futures

------------------------------ Venez découvrir mon site d'actu web et high-tech ainsi que son forum :

http://www.zonatech.fr/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

inpossible apar si tu persiste avc des soft qui vont grillé ton proceseur car dans un portable sa chauffe !

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

ouai jen suis conscient,épui en idle le proco et déja a 60degrés alors jme doutais bien ke cétait kasiment perdu d'avance,slt

------------------------------ Venez découvrir mon site d'actu web et high-tech ainsi que son forum :

http://www.zonatech.fr/
Répondre à billoul

Laisse tomber, à peine tu vas modifier le FSB, il va freezer.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Overclocking > PB pr overclocké un core duo 2250 ss modif possible ds le bios
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens