Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Today, Izis her birthday ...

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

KTN91 a dit :
[:haha]

Tu vas nous faire le coup de "la faute de frappe" sur tous les topics? :o 

:heink:  Tu peux m'en ressortir un ou je l'ai déjà faites cette faute de frappe ?!? :heink: 
J'ai dormi 2 heures et j'étais pas sobre donc un minimum de compassion aurait été sympathique... [:el marco:2]

Sur ce... Je vais me coucher!

nicotelsa a dit :
plein de bonheur pour t'es 24 ans izis , j'espere que cette annee sera remplie de joie et d'amour , de rire et de beau mec bien mambré bronzer pardon

peace izis :D 

j'ai ce qu'il faut à la maison, il n'est pas bronzé mais c'est pas grave :D 

LaMoufetteEnColere a dit :
Le 11 novembre?
Comment as tu vécu l'armistice? J'imagine le soulagement quand tu as vu partir les derniers casques à pointes.

Ils sont pas tous partis.
Regarde, par exemple, Exo habite toujours en France :spamafote: 

Vaut mieux être un enfant de la Saint Valentin qu'un enfant des fêtes de fin d'années. Dans ce dernier cas on finit généralement par se demander si nos parents étaient vraiment conscients de ce qu'ils faisaient (sobres quoi), et s'ils voulaient vraiment un chiard.

Kenelm a dit :
Vaut mieux être un enfant de la Saint Valentin qu'un enfant des fêtes de fin d'années. Dans ce dernier cas on finit généralement par se demander si nos parents étaient vraiment conscients de ce qu'ils faisaient (sobres quoi), et s'ils voulaient vraiment un chiard.

:D  c'est vrai ca +1

nicotelsa a dit :
tu sais izis que tu est surement une enfant de la saint valentin?

c'est possible
à vrai dire je ne n'ai jamais pris la peine de savoir quand mes parents m'ont conçue
mais je suis l'enfant du milieu,ni la première ,ni la dernière

beaucoup de proche on leurs anniversaire en novembre , rien que depuis le debut de la semaine y a eu 3 annif + 2 vendredi et mardi prochain
et quand j'etait a la school c'etait pareille, les 3/4 des élèves était du mois de novembre.
ques des scorpions partout :D ; bon annif encore en tt cas

Kenelm a dit :

Oui, enfin, un enfant ça met pas 2 jours à naitre hein :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde