Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son avec Nimo Codec Pack

Problème de son avec Nimo Codec Pack

Forum Appareils multimedia : Problème de son avec Nimo Codec Pack

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Il y a peu j’ai installé un pack de codecs audio et video qui s’appelle Nimo Codec Pack sur mon ordi, afin de visualiser une video. Je n’arrivai toujours pas a voir la video, alors j’ai viré Nimo Codec pack. Le pb de la video lui est réglé, je la lis autrement. :wahoo:

Là où ça fait hic :non: , c’est que que lorsque j'enlève Nimo Codec Pack, je ne peux plus lire aucune chanson avec Windows Media Player. Alors je l’ai réinstallé, mais le son n’est pas aussi bien qu’avec les codecs originaux de WMP. Il est plus pourri : le son ne monte pas aussi haut qu’avant, les basses sont a fond. J’ai chatouillé l’egaliseur de WMP10 mais bon, c du bricolage, le son n’est toujours pas impec.

Alors comment faire pour retrouver un lecteur WMP
« clean » :sol: , cad d’origine ? C’est la version 10, je l’ai retéléchargé, mais ça n’a rien fait. L’impasse. Et je ne trouve aucun sujet ds le forum qui trqite de ce probleme
Merci d’avance pour votre aide !

micka.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son avec Nimo Codec Pack
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens