Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > N'aidez plus les gens sous windows ;)

N'aidez plus les gens sous windows ;)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : N'aidez plus les gens sous windows ;)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
voila un pdf bien sympatique que j'ai trouvé, personnelement je suis d'accord avec lui, à vous de voir
http://ploum.frimouvy.org/?pdf/36/

Copyright : Dricot Lionel - 2005-01-25 16:19:13
Creative Commons Deed

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas faux.. Entièrement d'accord.

Mais, je prends mon choix de rester sous Windows. Je n'ai aucun problème, et j'emmerde personne! :D

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

J'en suis encore à l'étape 1 même si j'ai déjà réussi à virer xp de quelques pc : je suis sous linux, mais j'aide ceux sous windows. Et je dois dire que parfois j'ai un peu de mal, on pert vite les automatismes windowsiens.

Répondre à SuseX

Il est vrai qu'on perd vite certain automatisme, j'ai plus de mal à repondre a certaines questions depuis quelques temps.
Maintenant il faut que j'approfondisse mes connaissances, pour apprendre sous linux tous ce que je savais faire sous windows.

Répondre à Anonyme

Il faut juste informer qu'il n'aurait pas eu le problème sous linux si c'est vrai, de là ne pas aider ...

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

j'aime beaucp ploum mais c'est un de ses articles que je désapprouve ; je prefere la vision de sim07

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > N'aidez plus les gens sous windows ;)
Aller à :

Il y a 1297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens