[IDN News] GamerTag & Mii au placard, voilà le playstation Home - Consoles

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [IDN News] GamerTag & Mii au placard, voilà le playstation Home

Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Yop yop.

Les rumeurs  prennent enfin fin, finis le temps où tout le monde se demandait ce que préparé Sony, un nouveau retard ? un prix plus elevé, le Blu Ray en moins ?

Que nénni mes ptit n'Idionautes (ah ah ah), à l'instard du system de gamertag sur xboite ou celui des Mii sur Wii, Sony se devait de proposer un truc hachement trop bien pour son live (chose devenu etrangement completement indispensable, pourquoi ? mysère).

Et qu'est qui nous ont préparé Sony ? un programme gratuit, telechargable via le Playstation store qui s'appelle le "playstation Home".

Et avec ça on fait quoi ? rien, mais rien du tout comme avec le gamertag et le Miiiiii, on se créer un avatar genre ça :

http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/news/7798.jpg

Puis apres on se créer son petit chez soi, qui sera modulable selon plusieur maniere pas encore totallement définis :  
 - telechargement via le playstation store
 - succés lié à certains jeux
 - création perso
 - etc ...

Pour avoir un truc qui ressemble à peu pres à ça :  

http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/news/7801.jpg

Donc inutile, donc forcément indispensable.

Alors joli coup de Sony ou pas ? moi en tout cas, je susi déjà en train de reflechir à la couleur que je vais donner à mon salon SM.

---------------
Envie d'offrir - de s'offrir - ou de se faire offrir - un cadeau original ?

Liens

En chair et en trompette
Profil : Modo RPG/RTS
Plus d'informations

Ca a l'air plutot pas mal, bien que completement inutile. Enfin du moment que le RPR va pas pour s'y faire une baraque, tout va bien.

---------------
Diablo III enfin annoncé
Réorganisation de la section Jeux-video
Règles de la section Jeux-vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Consoles » [IDN News] GamerTag & Mii au placard, voilà le playstation Home

Liens