Tom's Guide > Forum > Consoles > [IDN News] GamerTag & Mii au placard, voilà le playstation Home

[IDN News] GamerTag & Mii au placard, voilà le playstation Home

Forum Consoles : [IDN News] GamerTag & Mii au placard, voilà le playstation Home

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Yop yop.

Les rumeurs prennent enfin fin, finis le temps où tout le monde se demandait ce que préparé Sony, un nouveau retard ? un prix plus elevé, le Blu Ray en moins ?

Que nénni mes ptit n'Idionautes (ah ah ah), à l'instard du system de gamertag sur xboite ou celui des Mii sur Wii, Sony se devait de proposer un truc hachement trop bien pour son live (chose devenu etrangement completement indispensable, pourquoi ? mysère).

Et qu'est qui nous ont préparé Sony ? un programme gratuit, telechargable via le Playstation store qui s'appelle le "playstation Home".

Et avec ça on fait quoi ? rien, mais rien du tout comme avec le gamertag et le Miiiiii, on se créer un avatar genre ça :

http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/news/7798.jpg

Puis apres on se créer son petit chez soi, qui sera modulable selon plusieur maniere pas encore totallement définis :
- telechargement via le playstation store
- succés lié à certains jeux
- création perso
- etc ...

Pour avoir un truc qui ressemble à peu pres à ça :

http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/news/7801.jpg


Donc inutile, donc forcément indispensable.

Alors joli coup de Sony ou pas ? moi en tout cas, je susi déjà en train de reflechir à la couleur que je vais donner à mon salon SM.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca a l'air plutot pas mal, bien que completement inutile. Enfin du moment que le RPR va pas pour s'y faire une baraque, tout va bien.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > [IDN News] GamerTag & Mii au placard, voilà le playstation Home
Aller à :

Il y a 1215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens