Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

film d'avion.

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

booba83 a dit :
Salut.
Vous connais des titres de films avc des avion comme un crache d'avion, autages,
terroriste. voila un film qui ourne autour d'un avion .
Merci d'avance

Oui,moi connais des titres avc des avion comme un crache(du verbe cracher alors)d'avion,autages(impressionnant),terroriste.Voila un film qui ourne(du verbe ourner)autout d'un avion.Merci d'avance
Apprend l'orthographe & après interresse-toi au cinéma & les films des crashs d'avion c'est comme les films de requins y'en a pas qu'un et pis c'est souvent des p'tits navets pour information...
Merci au revoir et retourne à l'école

si c des beau avion que tu veux voire

"The Rocketeer" avec ce magnifique geebee avion mythique
"Les Oiseaux De Feu" une pale réplique de top gun avec Nicolas Cage
"Pearl Harbor" plus guère mai des beau coucou
"Aigle De Fer" 1.2.3.4 des avion mythique et de plaisance acrobati assurée
"Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines" avec des avions historique
"Pour Toujours" (Always) avec des canadaire magnifique comme film
"Broken Arrow" avec un prototype pas terrible mai bon
"Flyboys" bon film sur la guerre
"Kermesse Des Aigles" vieux film de voltige
"The Aviator" mega film sur les avions

il y a un film pas mâle aussi mai le titre me revient pas c sur une aviatrice des année 50 mai bon avec sa c déjà pas mâle :D 

buddy holly a dit :
Oui,moi connais des titres avc des avion comme un crache(du verbe cracher alors)d'avion,autages(impressionnant),terroriste.Voila un film qui ourne(du verbe ourner)autout d'un avion.Merci d'avance
Apprend l'orthographe & après interresse-toi au cinéma & les films des crashs d'avion c'est comme les films de requins y'en a pas qu'un et pis c'est souvent des p'tits navets pour information...

Salut alors je tiens a te dire que c'est pas une façon de parler au gens . Tu a vraiment aucun respect ? il fait peut être des fautes mais c'est une raison pour lui parler d'une façon aussi méchante ! "Retourne a l'école" ? je pense que toi aussi tu devrais y aller pour apprendre a vivre !

bonsoir... je cherche le titre d'un film où au début deux gamins montent pour jouer dans un avion mais ce dernier est celui de trafiquants de drogue. A un moment donnés ils pilotent eux-même un avion et atterrissent sur une autoroute...
merci d'avance si vous connaissez la réponse.
Ln

Piché entre ciel et terre pour le film d'avions (il est tiré d'une histoire vraie, Robert Piché et son copilote ont fait le plus long vol plané avec un avion de ligne de l'histoire de l'aéronautique à cause de l'arrêt des deux moteurs).
Et pour crhrouz je l'ai vu aussi mias j'ai oublié le nom, après avoir atteri sur la route ils se font récompenser par le propriétaire qui est le frère et patron d'un des deux gars mafieux dileurs, aussi un des deux jeune est fils de serveuse et l'autre est neveu de pilote d'avion de loisir ... si ça peut aider quelqu'un à trouver.

buddy holly a dit :
3795950,1,274871 a dit :
Salut.
Vous connais des titres de films avc des avion comme un crache d'avion, autages,
terroriste. voila un film qui ourne autour d'un avion .
Merci d'avance

Anonyme a dit :
3866917,11,946593 a dit :

Salut alors je tiens a te dire que c'est pas une façon de parler au gens . Tu a vraiment aucun respect ? il fait peut être des fautes mais c'est une raison pour lui parler d'une façon aussi méchante ! "Retourne a l'école" ? je pense que toi aussi tu devrais y aller pour apprendre a vivre ! [/quotemsg

Salut. Bien dit anonymous !!! c'est pas une façon de parler aux gens. Regarde toi aussi tu as fait une faute !!!! à avion, on met un "s" parce que c'est des avions !!!! Alors, si t'es pas content viens pas aussi connard !!!! Tu viens sur ce site pour emmerder le monde c'est ça ??? bah bon dieu tu arriveras bien dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! anonyme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde