Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transfert de données

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, je sais que certain topics on deja été créer à ce sujet mais ils n'ont pas suffit à m'aider.
Voilà c'est très simple, j'ai un PC portable avec XP SP2 et un PC fixe(SP2 egalement), je veux transférer mes données avec un cable réseau.
Ca parait simple mais je n'y arrive pas et j'aimerai que l'on me reponde étape par étape comme si je n'y connaissai rien

Autres pages sur : transfert donnees

Lassé par la pub ? Créez un compte

Knagan a dit :
Bonjour, je sais que certain topics on deja été créer à ce sujet mais ils n'ont pas suffit à m'aider.
Voilà c'est très simple, j'ai un PC portable avec XP SP2 et un PC fixe(SP2 egalement), je veux transférer mes données avec un cable réseau.
Ca parait simple mais je n'y arrive pas et j'aimerai que l'on me reponde étape par étape comme si je n'y connaissai rien

---------------------
bonjour knagan,
clics successifs sur démarrer => "aide et support".
dans la fenetre qui s'ouvre copie (connexion réseau directe) sans les parenthèse, évidemment.
dans la partie "résultat de la recherche" choisis l'une ou l'autre des es tâches proposées.
autre possibilité: dans ton moteur de recherche (google ou autre) tapes (reseau filiaire) puis ok et là le choix ne manque pas.
bon courage
kim-konnet

essai avec demarer / accessoirs / outils systeme / transferts de fichier et paramtres . si c'est juste pour transferer des données d'un pc a un autre , ca pourrait t'aider. par contre si c'est pour qui vous puissiez partager les fichiers a tout momment entre vos pc ce n'est pas cette solution qui te conviendra .
@+

si tu arrive pas a acceder aux pc lorsque tu a mis en place ton reseau (comme indiquer sur plusieurs forum et sites, et meme ds la doc windows) essai de debloquer ton firewall , ca se peut qu'il bloque (verifie en meme temp le firewall de windows des fois on croit pas l'avoir activer mais il l'est quand meme)