Bonsoir all,
Voila je travail avec une tite déesse dans le commerce son rayon est juste pres du mien moi (informatique) elle (presse)(sans jeu de mots ^^)
.
Elle me plait franchement on se parle tranquillement, on deconne (bon elle rigole avec mon collègue aussi donc sa veut rien dire)mais pour moi il y a maintenant plus que ça......
Avant hier elle me donne son number de son plein gres alors que je ne lui avait rien demandé, ce soir je lui envois un smsl ui disnat juste que "youpiiii,c'est le w-e et comment elle va" (extrement rare dans le commerce qd meme ^^)
elle me répond "c'est qui?"
hummm je lui dis que c t moi (oui je ne lui ai pas donné mon n°).
et elle me sors texto :"je savais que c'etait toi bon courage pour demain bisous a mardi" et de lui repondre :"loool et non j'ai mon samedi plutot tranquille, ne fais pas trop la fete Melle"( oui le samedi est tres rare dans la commerce)
Puis me suis dit que j'allais arreter de la harceler pour ce w-e.
Ma question est simple:
Comment pourrais faire pour lui faire comprendre qu'il y a un peu plus que de l'amitié dans mes sentiements (eh oui je suis un tit timide et c'est pas marrant
)?
En faisant passer ça en douceur sans me taper un rateau dementiel car ensuite au boulot sa craint.
Bon désolé pour le paté ecrit mais fallait que j'explique un peu
Merci d'avance
derien d'avance! loll
Euh je pense que tu devrais peut être y aller molo... prendre un peu le temps... puis elle à peut être un copain?!!?
Sinon le plus simple je pense, ok c'est un peu banal, mais c'est de l'inviter au resto... disons dans une ou deux semaine quoi...
en attendant prépare le terrain... idscute avec pose lui des questions sur elle (pas trop non plus)
bonne chance!!
tiens nous au courant!
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
y'avait les SMS de djeunz qui sont vraiment merdiques.
y'avait les SMS de vieux qui sont vraiment chiants.
et en dessous de tout ca, y'a tes SMS.
Répondre à Raon
| Raon a écrit : y'avait les SMS de djeunz qui sont vraiment merdiques.
|
mouai, c possible !
Meric d'avoir pris le temps de flinguer c'est cool de ta part
au moins c franco.
| Citation : puis elle à peut être un copain?!!? |
euh, non personne, une rupture d'un mois !
Répondre à ananas2
Salut,
je sais pas si je suis de bon conseil lol mais je vais te dire ce que je pense. Ne précipites pas les choses, tout vient a point a qui sait attendre. Mais il ne faut pas non plus que tu joues l'ami... Oui on sait l'amour c'est compliquer mais sinon sa vaudrait vraiment le coup?
Répondre à sMiLeMaKeR
Franchement le truc c'est que tu dois montrer que tu t'interesse vraiment à elle, pas seulement a son physique mdr
Pour ca, a chaque pose, tu te débrouille pour te retrouver avec elle, tu rentre avec elle et tout!
Au bout d'un moment elle va capter
oui c clair c'est difficile d'etre cool et sympa sachant qu'au final c'est plus que jouer le super pote.
La taquiner peut-etre?
m'enfin ce que je comprends finalement c'est de prendre son temps suivre ce conseil me semble la meilleur des solutions je verrai au fil des jours (voir semaines) pour etre plus explicite.
mais, lol j'y pense il y a un gars qui lui cours aussi apres, un vieux pote qu'elle a rencontré il l'a invité a diner deja mais, elle me dit qu'elle n'est absolumeent pas sur car le mec voudrait se barrer dans quelque mois pour exercer son metier, donc la je me dis que je suis pratiquement seul sur la breche.
M'enfin quoio qu'il en soit je ne precipite pas.
| Citation : mais sinon sa vaudrait vraiment le coup? |
bah tu c'est au 1er abord c'est physique apres maintenant voir si affinité.
Ce qui est sur c'est que nous sommes tous les 2 dingues d'un style musical elle aime les memes clubs que moi je lui ai donc proposé 1 de c'est 4 de go un club.
Message édité par ananas2 le 09-06-2007 à 11:09:29
Répondre à ananas2
| Citation : Pour ca, a chaque pose, tu te débrouille pour te retrouver avec elle, tu rentre avec elle et tout! |
mouai seul le mercredi nous avons les meme horaires.
MErcredi dernier c'etait le 1er que l'on travail ensemble et elle m'a dit qu'elle m'attendait pour sortir, la je me suis dis "nikel", mais sa peu finalement aussi vouloir rien dire.
PS:c'est cho,car toutes ces années passées je nai jamais eu a faire le 1er pas tout me tombais tout cru ou le travail deja bien entamé par des potes, mais now c'est completment different je dois tout faire seul de A à Z, c'est trop fort, j'adore mais c'est cho quand meme.
Répondre à ananas2
C'est clair c'est excitant mais ca fout vite fait la frousse!
peur de se prendre un rateau!
Tu peux lui dire mais en rigolant! Comme ca si la reponse ou l'expression qu'elle a a l'air pas terrible, tu lui dis "mais je rigole! rooo ^^"
mdr
| Citation : Tu peux lui dire mais en rigolant! Comme ca si la reponse ou l'expression qu'elle a a l'air pas terrible, tu lui dis "mais je rigole! rooo ^^"
|
hihi, je fairais sa!!!
Mais pas comme un rapace je vais atttendre1 ou 2 semaine enfin je verrai au feeling quoi.
De plus je peux facilement lui proposé sa en rigolant puisse qu'elle cherche un nouvel appart et elle m'a parlé d'etre en coloc ensemble mais lol a notre age, coloc
, donc je reviendrai probablement sur ce sujet et boom je lui balance...
Répondre à ananas2
loll hem... non vaut mieux pas partir dans le trip du rigolage... parce que bon elle aussi elle peut t'aimer mais si tu rigoles, elle peut très bien te dire non...
Sinon si elle te propose d'être avec en coloc... hemmm c'est pas pour rien!!!
moi j'pense que tu dois prendre un peu ton temps, pas trop non plus pour pas te faire couper l'herbe sous le pied, et une fois qu'il y a un peu plus d'affinité pouf! tu te jettes à l'eau!
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| Citation : non vaut mieux pas partir dans le trip du rigolage... parce que bon elle aussi elle peut t'aimer mais si tu rigoles, elle peut très bien te dire non... |
Perso je pensais le dire serieusement quand meme et selon la reponse j'improvise sois je lui dit que je rigole ou reste serieux si positif, non ?
Répondre à ananas2
Laisse tomber pendant qu'il est encore temps! les filles adorent donner de faux espoirs aux gars en leur laissant croire "qu'il y a peut-être une possibilité" et en se montrant avenantes et disponibles. A ce moment-là toi tu te dis que tu tenterais bien ta chance croyant que c'est dans la poche et... pas du tout en fait!
Tu l'invites à sortir et là bam tu te prends un bon gros rateau dans ta face, de plus vu que vous travaillez au même endroit et quasi l'un à coté de l'autre d'après ce que j'ai compris, cela va rendre l'ambiance générale très désagréable. Les bruits vont commencer à circuler et, dans une entreprise c'est le genre de choses qui circulent TRES vite! et la plupart du temps les propos sont fortement déformés d'une personne à l'autre.
Toi tu seras accusé de harcèlement, mis à la porte, tu vas commencer à déprimer, à boire et ce sera le coup de grâce quand tu verras son connard de nouveau mec qui l'attendras à la sortie du taf...
Ensuite c'est l'engrenage fatal qui te mènera inévitablement à te suicider... Non je déconne bien sûr.
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
loool trop fort bon resonnement quoi qu'un peu stereotypé.
Je suis consciens pour les faux espoir mais meme de toute façon j'aurais tout de meme tenté ma chance.
Je sais aussi que si sa venais a marcher et que l'on se separe pas en bons terme bien sa serai tendu au taff mais, je tache de ne pas y penser et pourrais eventuellement me mettre un rateau direct
et la j'aurais un peu la honte
oui je suis un tit timide alors c'est encore plus dur.
| Citation : Toi tu seras accusé de harcèlement, mis à la porte, tu vas commencer à déprimer, à boire et ce sera le coup de grâce quand tu verras son connard de nouveau mec qui l'attendras à la sortie du taf... |
idées noire a volonté, tu me fais peur chikome.
| Citation : Les bruits vont commencer à circuler et, dans une entreprise c'est le genre de choses qui circulent TRES vite! et la plupart du temps les propos sont fortement déformés d'une personne à l'autre. |
lol je confirme grave!!!!
Répondre à ananas2
On est au moins d'accord sur ça:
| Citation : Les bruits vont commencer à circuler et, dans une entreprise c'est le genre de choses qui circulent TRES vite! et la plupart du temps les propos sont fortement déformés d'une personne à l'autre. |
C'est cool!
Bon et bien dans ce cas dis-lui et reviens ensuite nous donner sa réponse qui sera peut-être un truc genre:"je préfère qu'on reste amis"!
Enfin dans tous les cas, ça fait toujours mal de se prendre un rateau surtout quand on sait qu'on ne le mérite pas, sois fort!
Message édité par chikome le 09-06-2007 à 17:42:11
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
| Citation : Bien je viens de recevoir un sms de sa pars en me demandant comment je faisais pour avoir des week-end de 3 jours bisous etc...
|
j'ai dit a xxxx(mon responsable direct) que je vouloir la voir samedi et il a dit oki (hihi), puis j'ai terminé en lui disant que je passerai les voir ce soir au magasin.
Juste 15mins avant qu'elle parte( comme un rapace) oui parcequ'elle m'a dit qu'ele quittait a 18h15 donc....
Au final je ne sais pas si c'est bien agit m'enfin maintenantc'est fait !
Répondre à ananas2
| Citation : que je vouloir la voir samedi |
...
| Spoiler : Si toi dire que toi vouloir voir elle jour avant dimanche toi devoir rappeler toi conjugaison avant jour après vendredi, toi ne pas croire? Et moi alors souhaiter toi bon chance! |
Bonne chance!
Message édité par BahUiToutSimplement le 11-06-2007 à 14:05:18
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Courage, que la force soit avec toi (et aux bons endroits)
Répondre à akizuki
C'est à dire répartie entre les deux principaux centres nerveux de l'homme, l'un des deux sous la ceinture, et l'autre très bien caché sous les cheveux, d'ailleurs celui-ci est souvent fortement atrophié.
Et même parfois absent
Répondre à akizuki
| Citation : que je vouloir la voir samedi |
moua pa parler france désaulai ........
l'amour rend bete a ce qu'il paraît, non ?
Répondre à ananas2
dans les deux sens du terme^^
Répondre à akizuki
Et si on continuait dans "freepost"? Pour ne pas pourrir ton topic, ananas2...
Merci BahUiToutSimplement bonne initiative cool !
Bon je l'ai vu tout a l'heure je dis bonjour à tous le monde puis vais discuter avec elle 1min puis mon collègue viens me voir pour parler alors elle me dit : "je t'attendrais à ma voiture si je sors avant toi"
rapace que je suis c'est moi qui suis sorti avant elle je l'ai rejoinds a l'exterieur on a parler de chose et d'autre pendant 1/2 heure, je lui est proposé une sortie a plusieurs samedi soir et pendant les vacances camping à la Blair witch pour delirer.
Elle de son coté à tout accepté et m'a proposé de l'accompagner a la mer (Deauville).
J'espere etre sur la bonne voie....à suivre
chikome, je sais elle me donne de faux espoirs, elle va me jeter au moment opportun, je serais tellement degouté et deprimé que j'aurais plus qu'a me jeter d'une falaise.
Répondre à ananas2
Bon apparement je vais devoir aller chez elle cette semaine pour lui installer son 1er que je lui ai degoté (elle est en retard je sais)
c'est pas beau de ce moquer.
Elle m'invite donc à diner.....à suivre
Répondre à ananas2
Bon ben voila j'y go cette aprem, elle m'a proposé d'aller se promener et de diner en +.
je verrai bien, j'espere simple qu'elle ne veux pas que copiner, c'est tellement bizarre les filles!
Message édité par ananas2 le 13-06-2007 à 14:58:27
Répondre à ananas2
heureusement qu'il ne tient pas qu'a des choses materiel se serai tellement triste....
oui c'est bon pour "feeling"
Répondre à ananas2
Prépare-toi à de grosses désillusions, m'enfin je souhaite néanmoins que ça marche pour toi...
Répondre à chikome
lol je ne me jeterais pas cette fois ci de la falaise Chikome, tout est bien qui fini bien je suis avec elle et j'en suis bien heureux.yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss
Répondre à ananas2
heureux.yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss[/quotemsg]
tant mieux ! et bonne chance . . .
bon WE et tiens nous au courant
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Patience patience...
Ils travaillent tous les 2 au même endroit; à quelques mètres l'un de l'autre; et maintenant ils vont aussi se voir souvent en dehors du boulot...
Et puis bon tu es avec elle, ça veut dire quoi concrètement?
Répondre à chikome
ouai ouai d'accord noous n'avons pas encore couché ensemble si c'est ça dont tu veux parler, ce n'etait que le 1er soir en meme temps...
Sinon oui nous sortons ensemble!!
Répondre à ananas2
Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.