Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > AIDE: recherche désespérement un téléfilm
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai vu un film passer sur M6. Malheureusement je ne me rappelle plus du titre:
Topics:
C'est l'histoire d'une jeune adolescente qui dans son école voulait faire partie d'un groupe de musique composés que de garcons. Ce groupe recherche un autre membre ms il doit être un garçon. Pour se faire accepter dans le groupe de musique la jeune adolescente va se déguiser en garcon. Cette tactique va marcher pour l'adolescente puisqu'elle va intéger le groupe sans qu'il sache que c'est une fille. Cependant le jour de la fête de l'école le groupe jouera devant toute l'école et là les autres éléves vont découvrir que c'est une fille, ils vont se moquer d'elle....

Voila, s'il vous plait si vous trouvez le titre n'hésitez pas à me le donner. Ca me tient particuliérement à coeur.
Merçi infiniment à la personne qui le trouvera!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il sagit de "marie et sa bande".

Répondre à deauclair

Je te remercie beaucoup!!! C'est bien ce film!!!

Répondre à zina 86

Waouw! C'est la soirée de recherche des vieux films ou dessins animés!!! ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > AIDE: recherche désespérement un téléfilm
Aller à :

Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens