Pb avec mon profil dans halo combat evolved Dernière réponse : 14 Novembre 2006 15:02 dans Jeux netwerk 14 Novembre 2006 11:10:06 bonjour, j'ai un petit problème avec Halo je suis a un niveau assez loin du debut du jeu et quand je le lance il ne trouve pas mon profil et pourtant je le vois dans un dossier svp aidez moi (je ne suis pas très calé) merci d'avance Autres pages sur : profil halo combat evolved | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à netwerk Lassé par la pub ? Créez un compte netwerk 14 Novembre 2006 15:02:14 ya vraiment personne qui pourrait maider ? | Alerter Répondre à netwerk Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Pb avec mon profil dans halo combat evolved>
netwerk 14 Novembre 2006 11:10:06 bonjour, j'ai un petit problème avec Halo je suis a un niveau assez loin du debut du jeu et quand je le lance il ne trouve pas mon profil et pourtant je le vois dans un dossier svp aidez moi (je ne suis pas très calé) merci d'avance Autres pages sur : profil halo combat evolved | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à netwerk
netwerk 14 Novembre 2006 15:02:14 ya vraiment personne qui pourrait maider ? | Alerter Répondre à netwerk