Problème avec vente privée . com - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Problème avec vente privée . com

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,
J'ai passé une commande d'un montant de 86 euros le 31.08 dernier et nous sommes le 26 octobre et je n'ai pas reçu le colis et je n'arrive pas à avoir de réponse du site vente-privée.com !!!
Avez-vous des problèmes avec ce site de ventes sur le Net ???
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je pense que vu le temp tu n'auras plus rien
Mais merci pour l'info, car c'est de ***** çà

[Edit : pas de propos diffamatoires sur le site. Merci :) ]

Message édité par Prunelle le 06-03-2007 à 13:04:10

---------------
Meikaihen -= IDN =-
Plus d'informations

bonjour je suis ou plutot j'étais un client de vente-privee.com jamais eu de problème sauf un peu long a la livraison.Par contre depuis 1 mois impossible de me connecter au site ......"serveur introuvable " alors que des amis sur d'autre PC y arrivent !!! avez vous une idée merci d'avance

Plus d'informations

Depuis le 31 août, nous n'avons toujours pas reçu le colis. Nous avons envoyé une lettre reco au PDG Mr Jacques Antoine GRANJON.
Ce jour le 10 novembre, soit + de 2 mois 1/2, nous avons reçu un mail standard, sans excuse, nous informant du remboursement des achats ! Ce site n'est vraiment pas sérieux.

Plus d'informations

Bonjour,
au bout de plus d'1 mois je n'ai toujours pas recu de colis de la part de vente privee non plus.....
pourrais je avoir l'adresse à laquelle vous avez envoyé le courrier?

Plus d'informations

alaskinette a écrit :

Depuis le 31 août, nous n'avons toujours pas reçu le colis. Nous avons envoyé une lettre reco au PDG Mr Jacques Antoine GRANJON.
Ce jour le 10 novembre, soit + de 2 mois 1/2, nous avons reçu un mail standard, sans excuse, nous informant du remboursement des achats ! Ce site n'est vraiment pas sérieux.

j'attends également une commande depuis plus d'un mois;A quelle adresse peut on écrire à Monsieur GRANJON ?
MERCI de votre réponse qui interressera tous ceux qui attendent leur commande

Plus d'informations

Salut,

Quand vous avez effectué vos commandes quelle délai de livraison était indiqué?
Car je vous rappelle le principe du site, il propose une vente sur sur-stock... une fois la vente cloturée en ligne, venteprivée achète les produits, les reçoit et les réexpédie...
Souvent les commandes sont aux environ de cinq semaines... voir plus...

Sinon je n'ai jamais eu de problèmes avec mes commandes...

Message cité 1 fois
Message édité par cissou69 le 16-11-2006 à 11:42:32

---------------
Carpe Diem
Plus d'informations

cissou69 a écrit :

Salut,

Quand vous avez effectué vos commendes quelle délai de livraison était indiqué?
Car je vous rappelle le principe du site, il propose une vente sur sur-stock... une fois la vente cloturée en ligne, venteprivée achète les produits, les reçoit et les réexpédie...
Souvent les commandes sont aux environ de cinq semaines... voir plus...

Sinon je n'ai jamais eu de problèmes avec mes commandes...

les produits ont été commandé lors de la vente en ligne début octobre, les produits devaient être expédiés entre le 19/10 et 2/11 !! c'est justement parce que je n'avais jamais eu de problème que là je m'inquiète un peu, d'autant plus qu'on a aucun interlocuteur mais que des réponses déjà toutes préparées

Plus d'informations

Moi aussi j'attends une commande datant du 23 septembre. A ce jour toujours rien. La semaine dernière un message m'informant que les dernières livraisons partaient le 16 novembre, j'ai eu un espoir, mais depuis rien !... impossible de les joindre par téléphone. Qui pourrait donc me donner l'adresse de Mr GRANJON car j'ai perdu patience !!!

Plus d'informations

bonjour à tous,
Sur 3 commandes passées à vente privée deux ne sont jamais arrivées,coliposte prétant avoir livré or rien pas meme un avis de passage didyve pourrais tu stp me donner l'adresse de ce mr GRANJON.D'avance merci pour ton aide.Bonne journée

Plus d'informations

Bonjour à tous et à toutes.

Bon comme vous je commence à me poser des questions sur ce site ... En effet, je suis en attente d'une commande pour des paires de chaussures. J'ai reçu il y a quatre jours un mail de vente privée qui m'informait que ma commande avait quitté leurs entrepôts et que mon coli était dans les "mains" de Coliposte. De plus, j'avais un num de référence Coliposte pour pouvoir suivre mon coli. Jusque là : tout va bien. Sauf que, quand je suis aller voir sur le site de Coliposte et que j'ai tapé la référence que Vente Privée m'a donné, on m'indique que cette référence n'existe pas dans leur base ... Bref, apparemment, mon coli est perdu dans la nature !!
Je suis allé sur le site de Vente Privée pour tenter de trouver un numéro de tél pour avoir des infos, et là tu te rends compte que tu as juste une FAQ qui te renvoie des mails bidons qui ne répondent pas à mes questions !
Pour l'instant, il ont encaissé les 240 € de ma commande et me semble donc plus trop se soucier des services de suivi offerts à leurs clients.
Voilà. Donc je recherche un numéro de téléphone où je pourrai joindre un pseudo-service clientèle afin d'en savoir plus sur l'avenir de ma commande ....
Merci pour vos réponses.

Plus d'informations

normalement ton numéro de suivi que vente privée t'envoie est composée ainsi 8G41066100778-O. il suffit d'aller sur le site coliposte et de taper le numéro sans les deux dernier caractère soit : 8G41066100778. moi aussi ils me marquaient comme quoi le numéro n'est pas connue dans leur base mais il ne faut que rentré 13 caractères du numéro que vente privée t'indique.

Plus d'informations

Salut,

J'ai déjà tenter et j'ai recopié les 13 chiffres qu'ils me fournissent mais ça ne donne rien ... enfin si, voilà le message qui s'affiche :
Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.

Par contre sur le site de Vente Privée, voici ce qu'ils m'indiquent dans je vais regarder dans la partie réservée au suivi des commandes :
Etat de votre commande : Votre commande est prise en compte et validée.
Votre commande a été entièrement préparée et expédiée.

Colis n°1 (PC100425429)
N° série Désignation
!PALLADI2_041 BASKETS STRAP NYLON KAKI/ROUGE - T. 42
!PALLADI2_103 BASKETS STRAP NYLON NOIR/ORANGE - T. 42
!PALLADI2_134 BASKETS ROAD MARRON/ORANGE TA - T. 42
!PALLADI2_141 BOTTES VALENCIA VERT KAKI - T. 37
!PALLADI2_217 TENNIS PANTILE DRG NOIR - T. 37
!PALLADI2_670 BOTTINES BAGGY VELOURS MARRON - T. 42

Ce colis d'un poids de 8,300 kg a été remis à COLISSIMO sous la référence 8G40863136XXX. Quelques jours après cette date, vous recevez votre colis ou un avis de passage à l'adresse suivante :

NB : c'est moi qui est mis les "XXX" dans la référence ;o)

Tu comprends mieux mon inquiétude ... Je sens que je vais avoir prochainement avoir droit à un joli match de Ping Pong entre Vente Privée et Coliposte ...

est ce que d'autres personnes ont déjà eu ce genre de pb ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Fréd

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai tout comme vous rencontré un problème de livraison avec vente.privée.com. Problème toujours non résolu à ce jour.

C'est pourquoi j'ai décidé de créée une page web (encore en construction) afin d'expliquer les étapes et mes démarches dans ma demande de remboursement.

Pour les personnes intéressées :
[Edit Exoseth : pas de pub]

Vous y trouverez également les coordonnées nécessaires pour les contacter, bien que ceci ne donne pas plus satisfaction.

Bon courage et peut-être à bientot sur ma page.

Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 10-01-2007 à 11:47:50