Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Problème avec vente privée . com
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je pense que vu le temp tu n'auras plus rien
Message édité par Prunelle le 06-03-2007 à 13:04:10 --------------- Meikaihen -= IDN =- |
|
Plus d'informations
|
bonjour je suis ou plutot j'étais un client de vente-privee.com jamais eu de problème sauf un peu long a la livraison.Par contre depuis 1 mois impossible de me connecter au site ......"serveur introuvable " alors que des amis sur d'autre PC y arrivent !!! avez vous une idée merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Depuis le 31 août, nous n'avons toujours pas reçu le colis. Nous avons envoyé une lettre reco au PDG Mr Jacques Antoine GRANJON.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message cité 1 fois
Message édité par cissou69 le 16-11-2006 à 11:42:32 --------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'attends une commande datant du 23 septembre. A ce jour toujours rien. La semaine dernière un message m'informant que les dernières livraisons partaient le 16 novembre, j'ai eu un espoir, mais depuis rien !... impossible de les joindre par téléphone. Qui pourrait donc me donner l'adresse de Mr GRANJON car j'ai perdu patience !!! |
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous et à toutes.
|
|
Plus d'informations
|
normalement ton numéro de suivi que vente privée t'envoie est composée ainsi 8G41066100778-O. il suffit d'aller sur le site coliposte et de taper le numéro sans les deux dernier caractère soit : 8G41066100778. moi aussi ils me marquaient comme quoi le numéro n'est pas connue dans leur base mais il ne faut que rentré 13 caractères du numéro que vente privée t'indique. |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message cité 1 fois