bonjour a tous
alors j'ai une question très simple
j'ai norton anti virus 2006, norton system works 2006 et norton internet security 2006
je voudrais savoir si j'ai besoin d'installer les 3 pour avoir une protection maximale ou si 2 sufises?
en faite m question est plus es ce que dans norton internet security est compris norton antivrus 2006???
voila merci pour vos reponses
Salut
Je serai toi je mettrai pas norton, il ne sert à rien et en plus il bouffe tes ressources.
Prends plutôt kaspersky internet sécurity 2006 c'est le top (antivirus + firewall....).
Et au moins là tu seras protégé parce que norton
Internet security suite ça comprendre tous les logiciels de protection pour internet, antivirus, antispam, pare feu...)
System works c est pour la maintenance de ton pc (nettoyage du registre, optimisation des performances etc)
et l antivirus, ba c est juste l antivirus.
Dans tous les cas je te déconseille ces produits...
antivirus: kaspersky 6
suite de sécurité: kaspersky internet security suite
maintenance système: tuneup utilities
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Un conseil
CHaNgE vite moi j'avai norton avant et j'ai changé====> directement apres avoir installé mo nouvel antivirus (avast4 home edition(free))
eh bien directement 4 cheval de troie trouvé donc....
Je te conseille de ne pas utiliser norton ce n'est pas tres efficace comme antivirus ou tout autre chose. Comme tout le monde te le dit, prend kapersky internet security il est excelent mais sinon personnelement je prefere nod32 (ultra leger tout en etant super efficace)avec comme firewall zone alarm pro.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.