Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La publicité à la TV / Taxe sur les FAI
|
|
♫
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
Message édité par xxxFirebir dxxx le 26-06-2008 à 11:53:43 --------------- ♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪ Panique au Mangin Palace (écoute & téléchargement) |
|
Liens
|
|
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
Tu oublie juste une petite chose en plus de faire payer une taxe aux operateurs le rapport copé préconise aussi de reformer la redevence actuelle
Message édité par nounoursfr ed06 le 26-06-2008 à 14:20:47 --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
C'est une bonne chose d'enlever la pub sur le service publique a condition que les moyens financier ne baissent pas. Je trouve ça bien de taxer les FAI qui s'en foutent plein les poches, mais je trouve inadmissible que ces entreprises de merde fassent répercuté cette taxe sur leur consommateurs alors qu'ils ont largement de quoi la payer sans augmenter les abonnements. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
♫
Plus d'informations
|
A vouloir enlever la pub, pourquoi ne pas enlever la redevance... --------------- ♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪ Panique au Mangin Palace (écoute & téléchargement) |
|
Plus d'informations
|
Je suis contre la pub en générale mais bon la supression de la PUB sur france télévision va engendrer des licenciements etc donc je suis pour le rétablissement de la pub sur les chaines publiques |
|
♫
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai que la pub n'est pas forcément agréable à la télé, mais regardez sur internet...
--------------- ♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪ Panique au Mangin Palace (écoute & téléchargement) |
|
Plus d'informations
|
Je trouve la publicité gênante sur les chaines publiques car on paie la redevance à la base, pour éviter les pubs... Message édité par CRicky le 05-07-2008 à 16:14:31 --------------- B800A0 8EC0 B400 B013 CD10 B91000 BA1000 B005 E81000 B407 CD21 B400 B003 CD10 B44C B000 CD21 50 89D0 BB4001 F7E3 89C7 01CF 58 26 8805 C3 |
|
♫
Plus d'informations
|
Je suis d'accord Pourtant je trouve que la pub fait jouer la concurrence... On peut remarquer que le sondages est assez serré Message édité par xxxFirebir dxxx le 06-07-2008 à 13:15:10 --------------- ♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪ Panique au Mangin Palace (écoute & téléchargement) |
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
Généralement les programmes lancent leur pages de pub en même temps, là où il y a surtout concurrence c'est par rapport au commencement des programmes et a leur fin. |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Plus de pub, plus de pose pipi... Non je déconne, la majorité des programmes sont tellement nulle à chier que c'est compliqué de passer plus d'une heure sur la même chaîne sans zapper. --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
La raison est la clé d'une société bien gardée.
Plus d'informations
|
Quand N. Sarkozy avance qu'il n'y a pas de différence énorme entre le Service Publique et la télévision privée, je suis enclin à le suivre |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev