You are not allowed to do this.
ncis saison 4 M6
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir je voudrais savoir quand sera diffusé la saison 4 de ncis sur M6
Autres pages sur : ncis saison
Lassé par la pub ? Créez un compte
judu77 a dit :
on est le 15 septembre 2007 é ce soir c'est les deux dernier épisodes de la saison 3 qui passe sur M6 !J'aimerais savoir quand la saison 4 va comencer ? par ce que c'est trop coolca ne devrait plus tarder vu que c'est la deuxieme fois qu'ils diffusent la saison 3... mais tu as raison, c'est trop cool, quoi, c'est fun, yeah !
Y en a qui comprenne pas que les goûts et les couleurs ça se discutent pas. si t'aime pas Bones et ben dommage pour toi mais dis pas que c'est pourri tu dis "j'aime pas".
Par contre je comprends pas bien le fonctionnement sur M6 là ><.
Exemple, vendredi 25 juillet, ils mettent les deux premiers épisodes de la saison 3 et après le douxième. Défois même ça fait saison 3 et après saison 1 ou 2 alors bon c'est le bordel quoi. Tu vois Kate alors qu'elle est morte jtrouve ça trop glauque ><
Par contre je comprends pas bien le fonctionnement sur M6 là ><.
Exemple, vendredi 25 juillet, ils mettent les deux premiers épisodes de la saison 3 et après le douxième. Défois même ça fait saison 3 et après saison 1 ou 2 alors bon c'est le bordel quoi. Tu vois Kate alors qu'elle est morte jtrouve ça trop glauque ><
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon fils de 9 ans adore NCIS sur la M6
- ForumQuel est le metier d'Abby dans NCIS
- ForumLogiciel comme dans NCIS
- ForumNom de la musique de NCIS
- ForumMusique générique NCIS
- Forumles simpson saison 14 episode 17 ?
- Forum""LES SIMPSON "SAISON 14"episode 17 " je cherche une musique
- ForumMusique dans la série médium, saison 7 épisode 5
- ForumPsych Saison 5
- Voir plus