Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > ncis saison 4 M6

ncis saison 4 M6

Forum Cinéma / Télé : ncis saison 4 M6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je voudrais savoir quand sera diffusé la saison 4 de ncis sur M6

Message édité par jack oneill@IDN le 04-03-2007 à 20:50:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je crois que c'est en septembre comme chaque années...
Vivement que sa recommence...
Il parait que Gibbs revient...

Répondre à ldvc39

j'ai trop envie de la voir! mais elle va passer pour la rentrée (des classes) je pense Septembre comme tu dis ldvc39 ! trop hate :)

Répondre à MissMiller

wé c clair on reste un peu con quand Gibbs part et comme la dit ldvc39
il parait qu'il revient

Répondre à sefyou

oui il revient cet sur ^^( jai rien dit chuuut ) mdr

Message édité par jack oneill@IDN le 13-03-2007 à 16:15:21
Répondre à jack oneill@IDN

mais je sais pas tellement si il revient mais normalement on le verra sur de temps en temps dans les épisodes! mais moi je préfère tony !!! :love:

Répondre à MissMiller

un peu comme Richad Dean Anderson(mac giver)dans SG1.
Tony est different,je prefere Gibbs et le bleu aussi il est marrant.
par contre la gotique me fait peur.lol.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

nO mdr la gothique elle est trop fort elle fait trop délirer

mdrrrr ouais mais elle est kiffante ! elle dort dans un cercueil ! mdr enfin bon c'est Abby ! le bleu est excellent mais je regrette que Kate soit partie ! enfin bref quoi...

Répondre à MissMiller

oué mais ziva david ( Cote de pablo ) elle est troo belle serieu mdr

c clair elle est magnifique kate.
c parce que'elle voulait avoir un bebe et vs savez quoi

aucun acteur ne savait qu'elle allait mourir.juste elle et le realisateur(bellisario).

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

alors quand elle se fait tirer desus ( dans la serie ) les reactions sont des vrais innatendu d'acteur quoi

wé.j'avais vu sa dans le truc sur M6 le samedi a 20h00.c'etait un special"20 secret de serie".
ils on du etre choquer les acteurs,je viens de revoir cette scene et on la tu comprend vraiment leur reaction.

Répondre à sefyou

ouais j'avoue ! mais elle étais belle bon je suis pas un mec mais je pesne que les gars ne diront pas le contraire ! mdrrr

Répondre à MissMiller

oui c'est claire ziva comme kate sont de très belle femmes

qu'estce que je disais ! lol
nan mais c'est vrai et tout le monde croyait qu'elle finirait par couher avec tony ! ... mais là c'est un peu foiré ! lol

Répondre à MissMiller

oué mais avec ziva qui sait ( déja qu'il sont fait semblant pour le biens d'une mission ) lol

avec ziva je pense pas.apres sa il serait trop fier et ziva ne pourrait plus le vanner.
enfin un coup d'un soir je pense pas mais une relation serieuse peut etre.

Répondre à sefyou

ouais ça reste à voir ! enfin y a combien de saison ? c'est pas encore défini?

Répondre à MissMiller

3 saison en france
au states il sont a la 4.
un serie comme sa peut aller jusqu'a 8 ou 9 saison comme charmed.sa saoulera jamais.

Répondre à sefyou

ou comme stargate sg1 10 saison la plus longue serie de science fiction ^^

ouais je sais que là-bas il en sont à la 4e elle arrive pour nous à la rentrée des classes ! trop impatiente de la voir et aussi la saison 2 de Prison Break ! ;)

Répondre à MissMiller

j'en salive deja.mais c heroes que j'attent le +

Répondre à sefyou

...

je l'attends cette nouvelle saison.

et autant dire que NCIS sans Gibbs ne serait pas NCIS...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

mouais enfin c'est à voir !

Répondre à MissMiller

mais ne vous inqiéter pas il ne part pas enfin si mais il revient directement dans l'épisode suivant lol

lol compliqué enfin nan enfin bref !lol

Répondre à MissMiller

on est le 15 septembre 2007 é ce soir c'est les deux dernier épisodes de la saison 3 qui passe sur M6 !J'aimerais savoir quand la saison 4 va comencer ? par ce que c'est trop cool

Répondre à judu77

je sais pas du tout,parce que le jeudi il y a Prison Break et le vendredi il y a popstar.Habituellement cette serie est diffuse le jeudi ou le vendredi.

Répondre à sefyou

judu77 a écrit :

on est le 15 septembre 2007 é ce soir c'est les deux dernier épisodes de la saison 3 qui passe sur M6 !J'aimerais savoir quand la saison 4 va comencer ? par ce que c'est trop cool

ca ne devrait plus tarder vu que c'est la deuxieme fois qu'ils diffusent la saison 3... mais tu as raison, c'est trop cool, quoi, c'est fun, yeah !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"

La saison 4 de ncis est prévu pour le 26/09 au dernier nouvelle. ;)

Répondre à gaetan55

merci pour l'info !

Répondre à judu77

désolé mé je vien de regardé le programme d'M6 et apparemment, Ncis reprendrait le 6 octobre et pas le 26 septembre malheureusement !
attendez! j'ai pas dit le pire ! c'est pas la saison 4 qui vont passé mais la 2 ou3 (quand il y avait kate)!

Message édité par judu77 le 19-09-2007 à 16:05:02
Répondre à judu77

totalement debile... ils viennent de passer la 1-2-3 a la suite, reste plus qu'a foutre la 4...

oh non c'est déconé la saison 4 a l'air énorme de plus aux éts unis il y a déja la 5 alr faudré qui bouge un peu m6

Répondre à nymoze

jte jure ! c tro nul la M6 il son tro a la mass !

Répondre à judu77

Juste pour info ncis reprend le 26 octobre avec la saison 4 et c'est sur cette fois voila . :bounce:

Répondre à sulfurate-gatcha

c'est du sur?

Répondre à sefyou

ouais c'est probablement sur.
Je pense que M6 n'a pas souhaité commencer la saison 4 pour cause de coupe du monde de rugby qui lui bouffe une bonne partie de son audimat... ce qui parait logique...

mouais,possible.

Répondre à sefyou

pour info j'adore abby, tony est con, ziva sa maniere de condure,le bleu sa va, gibbs je l'adore

la 4 saisons n'est toujours pas parut

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Répondre à savana36

Et voila comme je l'avais dis vendredi c'est le debut :)

Répondre à sulfurate-gatcha

Mais c'est nul ils ont supprimés Bones ! J'adore NCIS mais c'est relou j'aime bien aussi Bones ...

Répondre à MissMiller

moi je n'ai pas de probleme j'adore les deux mais je préféré NCIS

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Répondre à savana36

Ouais mais cOmment tu vas faire pOur regarder les deux maintenant je ne sais pas quel jOur il passe BOnes si ils le passent ...

Répondre à MissMiller

Salut,

je voudrais savoir, quand la saison 4 de NCIS va sortir en DVD

Merci pour vos réponse

a+

Répondre à titi27520

il faut attendre que la diffusion sur m6 soit fini déja!!

enfin normalement

Répondre à Tropmarre

Je vois pas comment vous pouvez comparer Bones à NCIS !!! Bones, c'est troooooooop pourri!!! Au fait vous savez que l'on peut visionner les épisodes de la saison 5 sur un site d'internet. Ils sont juste sous-titrés mais c'est déjà ca !!!

Message édité par mariemalandrin le 05-02-2008 à 11:22:23
Répondre à mariemalandrin

Y en a qui comprenne pas que les goûts et les couleurs ça se discutent pas. si t'aime pas Bones et ben dommage pour toi mais dis pas que c'est pourri tu dis "j'aime pas".
Par contre je comprends pas bien le fonctionnement sur M6 là ><.
Exemple, vendredi 25 juillet, ils mettent les deux premiers épisodes de la saison 3 et après le douxième. Défois même ça fait saison 3 et après saison 1 ou 2 alors bon c'est le bordel quoi. Tu vois Kate alors qu'elle est morte jtrouve ça trop glauque ><

Répondre à MissMiller
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > ncis saison 4 M6
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens