Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche d'un mmorpg
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Je suis à la recherche d'un mmorpg gratuit.
Ne me lapidé pas tout de suite !!! Je sais qu'il y a déjà eu 100 topics de ce sujet, plus un topic de recensement des mmorpg gratuit.

J'ai testé un bon nombre de mmorpg gratuit. Mais je l'ai trouve long et chiant... En effet, on tape, un gagne un lvl. On est content !!! on retape, on regagne un lvl, on est content. etc... etc... etc...

A la fin j'avou que je ne vois pas le bou arriver, que c'est super répétitif, et que je m'emmer** devan mon pc. Au moins ça fait passer le temps me direz-vous...

Donc voilà, je cherche un mmorpg plus complet, ou le GvG est accessible avant d'avoir fait 500h de jeu en poutrant du mob. Il faut avouer que je suis allergique au abonnement payant ou il suffit d'avoir une panne de wifi, d'ordi ou autre pour payer sans pouvoir jouer. De plus je n'ai pas les moyens.

J'aime a espérer qu'il éxiste un mmorpg dans l'idée que je m'en fait. Ou alors il est possible que ce soit le mmorpg en lui même qui ne me convient pas...dans ce cas, ce serait regretable.

Je vous remerci d'avance du temps que vous pouvez me consacrer afin de m'apporter un éclairage sur le sujet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Ne me lapidé pas tout de suite !!! Je sais qu'il y a déjà eu 100 topics de ce sujet, plus un topic de recensement des mmorpg gratuit.

Donc tu cherches.

Je clos.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > recherche d'un mmorpg
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens