voila, g acheté un nouvo pc... AMD 64x2 5600+, MSI 8600GT, 2GB de ram...
jémeré savoir si je peu loverclocké san risk de tou faire cramé ou beuguer (carte mér ou carte graph...)? jm bien la puissance mé po prendre de risk avan tou...
Merci bcp!
g mi conné pas grand chose... fo alé dans le bios au demarage kom pour ogmenté la frékence...?? commen faire pour la carte graph o moin car g veu rien cramé mé jmré kel march du tonnerre... merci a tous...
pour la carte graphique: Rivatuner ( télécharge la bonne version, si ta XP ou Vista c'est pas le meme ), ce logiciel te permet d'overclocker le GPU, et la mémoire de ta carte graphique
pour le processeur, si tu ne sais pas ce que veux dire FSB, desynchroniser la RAM, ou encore hypertransport, regarde un tuto d'overclocking, sinon tu aura du mal à overclocker
oué merci g regarderé sur google... mais frenchement g risk vrémen pa de fair de connerie? de fer tt cramé ou fér beugué lordi? car il é tt neuf alor jmré po kil m fil entr lé patte... g vien de métre 700euro. mais loverclocking est bien mais tt est dorigine (radiateur de pross dorigine de carte graph dorigine egalement... g just un ventilo de 250mm sr ma tour...
si ton overclocking est stable, pas de probleme
vérifie quand meme les températures via everest, ou speedfan
( n'augmente pas les fréquences comme un malade non plus, reste raisonable, pour voir les gains de performances, fait 3Dmark06 pour la carte graphique, et SuperPI pour le processeur [ superPi avec 1 millions de décimales ])
g préfér mieu rien faire pluto k de tout merdé ... g po de bon ventirad pi pu bcp de tune pr le pc...pour linstant g rest ainsi pi g véré ken il ramera un peu... sino vou pencé k g v ramé sr le jeu? g v étre trankil pr combien de ten a votr avi? jmré létr pour deu ans o moin... merci!!!
premierement : évite le sms
deuxiemement : avec une 8600GT et un 5600+ X2 t'es tranquile pour 2 ans sans trop de probleme, déjà tu gere le directX10, c'est pas trop mal pour les jeux
au pire tu peux overclocker avec rivatuner pour la carte graphique
ok merci beaucoup a vous... mais j'éspére ne pas avoir de soucis en overclockant la carte graph... j'éssayrai et je verais bien ce que je ferais... merci beaucoup... biz...
si tout de même vous avez des choses a m'informé sur l'overclocking (fonctionnement et les resultats) n'ésiter surtout pas... merci!!!