salut a tous,
je suis chez orange et quand je suis connecté et que je lance une autre aplication ma connexion saute donc impossible de jouer en réseau par exemple ou si je suis connecté depuis un moment pareil sa se déconnecte.D'ou le problèmùe peut il venir?
merci par avance
------------------------------une place pour chaque chose donc chaque chose a sa place ==> garde la tienne et fait pa ch*er
j'ai la livebox je suis en wifi sur Xp et j'utilise le navigateur orange mais j'envisage de le changer pour metre mozilla parce qu'il provoque des erreurs
------------------------------une place pour chaque chose donc chaque chose a sa place ==> garde la tienne et fait pa ch*er
Répondre à big_brother_of_the_net
Soit c'est le programme Orange qui flanche ,soit le programme wifi.
Je te conseille de retirer le programme d'installation Orange qui est une vraie "daube" et te connecter normalement par un navigateur.
inscrit bien ton identifiant et ton mot de passe dans les options du navigateur ou simplement dans ta livebox.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.