Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > URGENT greffe du rein
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai une question a vous poser,voila j'ai une soeur qui a une insuffisance rénale qui est arrivée au stade terminal c'est pour cela que ma mère a passée une batterie d'examen pour tester sa compatibilité aprés cela tout s'est avéré compatible sauf que ma soeur a eut une grossesse qui s'est terminée par une fausse couche il y a une année de cela suite a ça biensur son corps a synthétisé des anticorps HLA de type 1 .
en bref ma question est ,est ce qu'il n'y aurait pas un moyen pour inhiber les anticorps contractés lors de sa grossesse avant d'effectuer la greffe du rein
j'attends votre reponse avec impatience car c'est trés urgent merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh on est pas médecin...

Mais sinon je pense qu'avant toutes greffes et même après les patient gréffé doivent avoir un traitement pour éviter les possibilités de rejets... en même temps comme ils sont peut être immunodéprimé ils doivent faire attention car ils risquent de tomber malade facilement...

En bref je pense que seul des médecins peuvent te répondre, et crois moi ils savent ce qu'ils font....

Et sinon bonne chance pour ta soeur!

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Euh ouai, va voir un médecin sérieux, ici je pense pas qu'on puisse t'aider :??:.

En tout cas bon courage pour ta soeur... Fait nous part des nouvelles.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

salut a tous
ça fais un mois que j'ai appris que ma soeur et hospitaliser a annaba pour insuffisance rénal je suis prés a lui donner un rein mais j'aimerai faire l'intervention ici en France je suis marier est j'ai 3 enfant et j'attends un quatrième fin décembre je suis de nationalité française ainsi que mon mari aide nous et dieu vus le rendra
merci

Répondre à allahou

Une opération de chirurgie en étant enceinte....?

tu veux un règlement par Westen Union, ou je te donne directement mon code CB?

Répondre à LaMoufetteEnColere
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > URGENT greffe du rein
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens