Pourquoi mes parents ne me laisse pas respirer
Dernière réponse : dans Loisirs
en fait j ai 13 ans et cette annee je devait aller en sicile avec ma classe mais mes parents ne sont pas d accord mon pere m a expliquer pourquoi mais e trouve quand meme qu ils en font trop j ai pas le droit d aller au cine avec mes amis alors que ma mere les connais . que devrais je faire pour qu ils me fassent confiances et qu ils me laissent un peu respirer?
Autres pages sur : parents laisse respirer
Lassé par la pub ? Créez un compte
satsuki_70 a dit :
en fait j ai 13 ans et cette annee je devait aller en sicile avec ma classe mais mes parents ne sont pas d accord mon pere m a expliquer pourquoi mais e trouve quand meme qu ils en font trop j ai pas le droit d aller au cine avec mes amis alors que ma mere les connais . que devrais je faire pour qu ils me fassent confiances et qu ils me laissent un peu respirer?Bonjour,
Pourquoi ton père ne veut-il pas t'envoyer en Sicile ? Tu dis qu'il t'a expliqué les raisons pour lesquels il ne veut pas t'envoyer là-bas; fais en nous part, s'il te plait !
il m a dit qu un de ces amis avait envoyer son fils de 17 ans en espagne en voyage scolaire et que pendant le voyage en essayant de sauver une de ces camarades il etait tomber dans une crevasse et qu il etait mort ou aussi qu il y a toujours des malades et qu il faisait pas tout a fait confiance aux profs
Dis toi un truc en tout cas: Ton père ne fait pas ça pour t'embêter mais pour te protéger, cela montre une preuve d'amour !
D'autre part, il abuse vraiment en disant qu'il ne fait pas confiance aux professeurs car il y a "toujours des malades"
A-t-il déjà parlé avec un de tes professeurs concernant le voyage scolaire? Histoire de le rassurer un peu...
D'autre part, il abuse vraiment en disant qu'il ne fait pas confiance aux professeurs car il y a "toujours des malades"
A-t-il déjà parlé avec un de tes professeurs concernant le voyage scolaire? Histoire de le rassurer un peu...
bonjour,
parce-ce qu'ils ont tient beaucoup à toi, ils t'aiment beaucoup et tes parents veut te protéger, car quand-ont aime quelque chose il faut la protéger à tout pris.
Peut être que tu est encore petit pour eux d'aller seul avec tes amis ou c'est ton amis qu'ils ne fassent pas confiance et ils ont peur.
parce-ce qu'ils ont tient beaucoup à toi, ils t'aiment beaucoup et tes parents veut te protéger, car quand-ont aime quelque chose il faut la protéger à tout pris.
Peut être que tu est encore petit pour eux d'aller seul avec tes amis ou c'est ton amis qu'ils ne fassent pas confiance et ils ont peur.
Lassé par la pub ? Créez un compte