Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film de M6 à l'époque du mardi c'est permis

Dernière réponse : dans Divertissement

Je recherche un film qui est passé il y a trés longtemps sur M6 l'après midi je pense ou peut être dans le mardi c'est permis. Je ne me rappelle pas du titre mais je vais essayé d'être précise.
C'est l'histoire d'un frère et d'une soeur qui vivent avec leur père prés de la mer. Ils recoivent leurs 2 cousins pour les vacances. Ils doivent avoir 12 ou 13 ans les gosses. Et ils vont faire de la plongée au large et se retrouve à la dérive et echouent sur une île. Il y trouve un phare et découvre que l'île est habité par le fantome d'un vieux monsieur. En fait ce n'est pas un fontome, c'est juste un vieux qui n'aime pas les visiteurs. Je crois aussi qu'il y a des escros qui veulent attraper les enfants et vers la fin du film le vieux aide les gosses et la cabane dans l'arbre ou il vit prend feu.
Voila c'est tout ce dont je me souviens. C'était assez nul mais à l'époque j'avais adoré ce film.

Aussi je recherche des personne qui possèdent et qui pourrait me faire une copie des téléfilms suivants :

- polly (avec la petite de cosby show)
- le fantome de canterville (avec alyssa milano)
- opération mildred (avec mickey rooney)
- fortress (prise d'otage d'une classe de gosses)
- camp de vacances a cuca munga (avec jennifer aniston)

voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider dans mes recherches car je désespère de les trouver et comme M6 ne les rediffuse pas.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde