je voudrais vos avis sur une chose...
Forum Santé / Amour : je voudrais vos avis sur une chose...
bonjour,
alors voila, j'ai un petit souci avec ma copine...
je l'ai pas vu depuis une semaine, et je suis sensé la voir demain.
un de mes meilleurs amis, qui est aussi un pote à elle, m'a dit qu'elle lui avais dit le weekend dernier qu'elle doutais un peu de ses sentiments pour moi...
comme je dois la voir demain mais que je ne suis pas sensé être au courant de ce qu'elle a dit à mon pote, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire pour changer un peu cette situation, ou faire qu'elle s'attache un peu plus quoi...
quelqu'un aurais un conseil à me donner?
merci d'avance.
Sors lui le grand jeu
Répondre à akizuki
Faudrait que tu fasses tout pour qu'elle retrouve ce fort attachement qu'elle avait pour toi auparavant.
Sans tomber non plus dans le lèche bottes, fait lui plaisir, dis lui de belles choses.
Répondre à _ToM_
Après moi ce que j'en pense aussi c'est que si il y a une faiblesse ça sera encore plus dur par la suite
Répondre à akizuki
merci pour vos réponses
ben justement je suis sensé lui offrir ce que je lui ai acheté pour ses 19 ans (c'était mardi)
vous pensez que lui dire de belles choses lui fera retrouver l'attachement d'avant?
Répondre à stagg_man
C'est possible. Après aussi encore une chose. Fais gaffe à ce que tu dises les gens autour de toi. Prend ceci en compte, mais fait attention quand même avec ça. Offre lui son cadeau avec tout l'amour possible je pense que ça aura un bon effet^^
Répondre à akizuki
on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer...
Maintenant...
comme dit akizuki ton pote à peut être mitonné...
le mieux serait que tu en parle un peu avec ta meuf, que tu mettes le sujet au tapis un peu discretos quoi...
Message édité par supremegitan le 08-06-2007 à 17:05:50
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Non c'est vrai, mais pour l'instant j'ai juste l'impression que c'est un petit coup de barre. On va bien voir par la suite
Répondre à akizuki
non je pense pas que mon pote ai mittoné car c'est vraiment un proche et puis c'est pas son genre.
Répondre à stagg_man
Même dans tous les cas prend du recul, ça s'est passé comment alors le cadeau?
Répondre à akizuki
et bien je l'ai eu au telephone pour lui dire que je venais chez elle, et au moment de prendre la voiture, elle m'envoi un texto comme quoi elle a besoin de temps pour "réfléchir"...
du coup elle m'a demandé de la laisser seule et je n'ai même pas eu le temps de la voir et non plus de lui offrir ce quue j'avais a lui offrir...
moi je ne sais pas du tout quoi penser de tout sa, je m'inquiète fortement de l'avenir de notre relation...
vous en pensez quoi vous?
Message édité par stagg_man le 09-06-2007 à 19:12:23
Répondre à stagg_man
Que c'est mal barré malheureusement... En général, quand quelqu'un à besoin de "réfléchir" à propos d'une relation, ce n'est jamais très bon, tu devrais te préparer, au cas ou...
Attend toi, à ce que ce ne soit pas agréable. Mais ce n'est jamais arrivé avant qu'il y ait une chose dans le genre? c'était l'amour fou avant ça?
Répondre à akizuki
oui on c'est jamai pris la tête et c'est la première fois qu'il y a souci dans notre couple ...
Répondre à stagg_man
Ne lui prend pas la tête, c'est à dire ne la colle pas. Mais tu peux faire juste 2 3 choses qui montrent que tu es là. Du style un ti bouquet de fleur, avec un petit mot doux qui sait.
Répondre à akizuki
en fait je l'ai eu au tel hier soir, et elle m'a dit que notre histoire n'était pas fini, loin de là, et que j'était adorable (en gros c'est pas ma faute, j'ai tout fait pour qu'elle sois heureuse)
seulement elle doute quand même de ses sentiments envert moi... net sa par contre je sais pas du tout comment sa se fait, surtout qu'elle m'a assuré que ce n'est pas à cause d'un autre mec qu'elle pourrai avoir rencontré.
pour le moment nous somme encore ensemble et je dois aller chez elle ce soir pour qu'on discute de tout ceci, mais pour être honnete je flippe comme une merde!
je n'ai absolument aucune idées de ce que je pourrais lui dire pour faire en sorte que notre relation dure encore...
Répondre à stagg_man
tu peux toujours offrir le bouquet de fleur, tu te souviens du pourquoi vous êtes sortis ensemble? sait on jamais en lui refaisant se souvenir...
Répondre à akizuki
je sais pas si je vais en avoir l'occasion.. au tel elle était un peu enmerdée quand même mais je sais pas trop enfin c'est peut être naïf mais moi j'aime cette fille et je ne veux pas qu'on se sépare.
je voudrai lui faire comprendre que sa serai idiot (a mon sens) de mettre fin à notre relation simplement parce qu'elle doute
Répondre à stagg_man
Et toi que penses-tu de ses sentiments à ton égard?
Je regrette mais pour moi, une relation dans un couple ça va dans les 2 sens.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'est pas finis encore. Je pense qu'en fait il te faudrait attendre de voir ce qu'elle te dira. Si il faut elle doute mais c'est juste une passe
Répondre à akizuki
et bien je sais qu'elle tient à moi, mais elle a peur de me faire du mal en me laissant l'aimer plus fort qu'elle ne m'aime elle (vous suivez? ^^)
non en fait pour citer ses propos, pendant la semaine ou l'on ne s'est pas vu, elle pensais que je lui manquerai plus que ce qu'elle a ressenti, c'est la raison pour laquelle elle se pose des questions
Répondre à stagg_man
Oulà elle se complique beaucoup je trouve, bon il vaut mieux attendre ce soir alors. Ne te prend pas la tête
Répondre à akizuki
| akizuki a écrit : Oulà elle se complique beaucoup je trouve, bon il vaut mieux attendre ce soir alors. Ne te prend pas la tête |
Ouais c'est une nana donc pour ça c'est normal!
| Citation : mais elle a peur de me faire du mal en me laissant l'aimer plus fort qu'elle ne m'aime elle |
L'excuse à 2 balles quoi...
Message édité par chikome le 10-06-2007 à 16:14:32
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Ouais c'est une nana donc pour ça c'est normal! |
Oui, je confirme, on se complique trop a vie pour ce genre de choses !
Si elle a besoin de réfléchir, effectivement c'est mauvais signe. Une fille qui a besoin de réfléchir est soit une fille qui a besoin de savoir si elle a toujours des sentiments pour son copain, soit elle a besoin qu'il lui apporte une preuve "d'amour" (oui je sais, c'est un bien grand mot à cet âge-là, mais bon, vous me comprenez ^^).
Le mieux serait vraiment que vous vous parliez.
bon ben voila le verdict est tombé.
elle voudrait faire une pause, pour être sure de ses sentiments envert moi.
il n'y a pas d'autre mec dans le coup, mais elle voudrait juste être sur.
donc là je suis encore bien plus pomé qu'avant c'est gagné
Répondre à stagg_man
Pas de chance. Et sur ce coup , ça sent mauvais ...
Répondre à XmichouX
Pas forcément, tout n'est pas perdu, mais c'est vrai qu'une fille qui se pose ce genre de question...
Vous faites une pause. Amuse toi ! Tu vas voir elle va revenir vers toi je pense, ou au pire tu en as une autre, tout bénéf non?
Répondre à akizuki
bof j'aimerais vraiment qu'elle ne décide pas de me quitter...
enfin bon je prefère me préparer au pire, même si au fond de moi j'espère réellement le contraire.
je vous tiendrai au courant si vous voulez
en tout cas merci d'avoir bien voulu repondre a ce topic, je vous informerez de l'évolution de la chose.
Répondre à stagg_man
perso j'estime que faire un break c'est aussi cassé un peu, sans vouloir te demoraliser, si elle fait un break maintenant imagine dans 1an.
MAis j'arrive a comprendre que tu y crois encore et que tu t'attache courage.
Sors lui un truc qui demonte, vous etes sur Paris ?
Si c'est le cas je peux te donner des plans extra, mais attention pas de marabou qui te ramene l'etre aimé(e) en 1semaine
.....des plans.....elle tombera sous le charme obligé et hop.
Ou sinon effectivement garde tes distances tu verras s'il prend de t nouvelles, si ce n'est pas le cas huuuummm; mais, je ne pense pas qu'aller voir ailleur arrangera les choses surtout pour toi.
Répondre à ananas2
Et pour finir ça donne quoi ton histoire ananas? Tu sais avec ta collègue...
Répondre à chikome
Le coup d'aller voir ailleurs, ça a bien marché dans certains cas
Répondre à akizuki
| Citation : Et pour finir ça donne quoi ton histoire ananas? Tu sais avec ta collègue... |
Bien je viens de recevoir un sms de sa pars en me demandant comment je faisais pour avoir des week-end de 3 jours bisous etc...
je l'ai mis sur la voie je pense en lui disant....erf c'est pas mon topic je reprend sur le mien la
Répondre à ananas2
J'y pense, stagg_man a 18ans, il devrait passer son bac aujourd'hui, elle est pas très sympa la fille...
Répondre à akizuki
Bonjours,
effectrivement j'ai 18 ans, bientôt 19 et j'ai passé la philo cette aprem
en rentrant dez chez elle hier soir (j'ai faillt me tuer deux fois en voiture tellement j'était trop enervé
) elle m'a écrit des truc sur msn, comme quoi elle me remercie de l'avoir écouté et tt, du on a parlé un peu..
il y a des choses que j'arrive pas bien à décripter, si vous voyez ce que je veux dire...
-->
(00:14 Nico) ŊİζØ
: je crois que le bac me stress un peu llol
(00:14 Nico) (*) Ptit BridOo (*) : oui c normal
(00:15 Nico) (*) Ptit BridOo (*) : au fait je t'aurais mm pas aider en math! anouck jlai aidé!
(00:15 Nico) (*) Ptit BridOo (*) : enfin un ptit peu
(00:16 Nico) ŊİζØ
: arf tant pis je m'en sortirai ![]()
(00:16 Nico) ŊİζØ
: mais c'est sympa d'y avoir pensé
de rien
(00:17 Nico) (*) Ptit BridOo (*) : tu voudrais pas enlever ce ptit bonhomme qui pleur stp...
(00:17 Nico) ŊİζØ
a modifié son surnom en " ŊİζØ "
(00:17 Nico) ŊİζØ : si tu veux
(00:17 Nico) ŊİζØ : enfin bon
(00:17 Nico) (*) Ptit BridOo (*) : :S
(00:18 Nico) Ŋİζ
(00:16 Nico) (*) Ptit BridOo (*) : Ø : enfin tu sais bien que sa me rend triste toute cette histoire
(00:19 Nico) (*) Ptit BridOo (*) : oui je le sais et c a cause de moi dc voir ce ptit bonhomme ca me fé tp culpabilisé
Nico c'est moi, et Ptit BridOo, c'est elle...
je sais pas comment comprendre un truc pareil, donc si quelqu'un peu m'aider sa serai bien cool
Merci d'avance
Message édité par stagg_man le 11-06-2007 à 19:39:03
Répondre à stagg_man
Pour moi ce dialogue est la preuve que t'as rien perdu ! Elle tient encore à toi. Maintenant ça veut pas dire qu'elle va revenir. Mais bon, c'est déjà mieux que si elle se foutait de toi. Il faut y croire
.
Répondre à _ToM_
ouaip, mais bon c'est dur quand même...
Répondre à stagg_man
désolé du double post, mais je voudrait votre avis sur un truc qui s'est passé hier soir...
j'ai appris qu'un ami (qui est maké avec une amie à moi) est allé chez elle hier soir, pour discuter. moi j'ai paniqué, pensant que si ill allais lui parler de moi, sa empirerai les choses... du coup je l'ai appelé plusieure fois, et elle a donc grillé que j'était dans tout mes états...
elle est venu cette aprem sur msn me demander la raison de mon angoisse, et j'ai du lui expliquer le pourquoi j'ai flippé.
elle m'a dit qu'elle ne m'en voulais pas, mais aussi qu'elle 'avais pas compris mon attitude.
d'après vous sa risque de faire pencher la décision du mauvais côté ou pas?
Répondre à stagg_man
up s'il vous plais...
Répondre à stagg_man
je pense qu'elle n'ose pas te dire qu'elle ne t'aime plus ! on dit que les hommes sont lâches , mais les nanas aussi .' eux pour éviter les conflits et nous parce qu'on ose pas faire du mal en tout cas ce n'est qu'une hypothèse mais tu dois être prêt au cas ou
une nana
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
+1
(une nana aussi)
re-bonjour,
bon bah voila aux dernères nouvelles, je l'ai vu hier soir avec des potes. on s'est pas beaucoup parlé, mais après lui avoir envoyé un texto pour lui dire que j'était quand même content de l'avoir vue, elle m'a repondu qu'elle aussi était contente de me voir, et elle veux aussi que l'on se vois que tout les deux pour discuter...
bah voila ce qu'elle m'a écrit:
"moi aussi je suis contente de t'avoir vu. je pense qu'il faudrait qu'on se vois que tout les deux pour parler. et jpourrait t'expliquer les maths. bibi"
(pour les math c'est qu'elle est en fac de math et moi je passe l'épreuve de math du bac lundi... lol)
vous en pensez quoi?
Répondre à stagg_man
que tu ferais mieux de reviser ton bac, c'est plus important que les nanas....Tu auras tout l'été pour y penser..
Et +1 pour groscon.
Répondre à chikome
Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.