Tom's Guide > Forum > Programmation > Code source et video youtube
Code source et video youtube - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

C'est pas vraiment une question de programmation, mais ca y fait référence. J'essaye de trouvé le fichier sourcec (afin de le telecharger pour le garder sur mon pc) des vidéos que l'on voit sur www.youtube.com

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=MkV4bYIsSzs

C'est une video flash, donc un fichier swf, ou ils font appelle à un fichier vidéo qu'il joue dans un swf, j'arrive pas à trouvé le fichier source.

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

effrayante la vidéo..

Répondre à 2Dpix

oui...quelqu'un sait me trouvé le fichier source? et me dire comment il s'y prend? merci

Répondre à neoluna@IDN

personnes ne sait me trouver ca???

Répondre à neoluna@IDN

déjà, tu dois te douter que c'est un peu blindé.
Ensuite, il y a de fortes chances pour que le source soit codé de manière à ne pouvoir être lu QUE par le player youtube.
Et dernier point, il existe des sites qui permettent de récupérer les vidéos youtube (ou autres) sous forme de .flv

------------------------------ Réseau IRC Francophone
Les eggdrops en français
Répondre à crazycat@idn
- 0 +

@ neoluna : il y a plein de solutions pour télécharger les vidéos depuis youtube, sans aller chercher dans le source, j'en ai fait une compil, tu n'as qu'à choisir! :
http://urzhiata.emoc.org/enregistr [...] utube.html
(ma préférence va à l'extension downloadhelper pour firefox)

------------------------------ urzhiata : sons, pixels & court-circuits
Répondre à emoc

Merci beaucoup, mais une fois le flv téléchargé comment le lire? avec swf player ca ne va pas, j'ai flash 8 aussi.

Merci

Répondre à neoluna@IDN
- 0 +

Le plus simple est de lire le FLV en utilisant un player dédié, comme le player de riva qui est distribué gratuitement, ou tu peux transformer ta vidéo dans un autre format, par exemple voila une méthode qui utilise ffmeg :

transformer une vidéo flv en avi

------------------------------ urzhiata : sons, pixels & court-circuits
Répondre à emoc
Tom's Guide > Forum > Programmation > Code source et video youtube
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens