Problème couleur windows - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
Voila, depuis quelques minutes, une "tache bleu" est apparue sur mon écran et ne cesse de progresser... Pour etre clair, dans les onglets en bas a droite d'un windows, tout ce qui était vert est devenue bleu, et les autres couleurs sont devenues plus clair (on voit bien la difference avec le logo de la Configuration WLAN (couleur verte a la base) ou le logo de Skype...
Ce qui est étonnant, c'est que ce défaut progresse lentement : la couleur blanche de ce forum, par exemple, vire au bleu en bas a droite de mon écran !
Ce qui est interessant aussi, c'est que l'impression d'ecran ne prend pas ces changement, cela reste normale...

Voila, quelqu'un peut'il m'aider ? merci

EDIT : Voila une photo prise par un appareil numérique : http://img472.imageshack.us/img472/7057/imgp0899xs5.th.jpg en haut une impression d'ecran, en bas le bug...

Message édité par raito@IDN le 21-11-2006 à 19:13:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon seul et simple avis ton ecran est tout simplement KO a t-il recu un violant choc recemment ou fait tu de l'overcloking

Répondre à zoyberg
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème couleur windows
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens