J'ai envie d'apprendre le VB pour réaliser des petits programmes et j'aimerais avoir quelques conseils de votre part ! Ca serait bien gentil !
Alors déjà, j'ai téléchargé "Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition" est-ce un bon logiciel pour débuter dans le VB ?
Sinon, cela fait quelques jours que je me rends sur le site http://www.vbfrance.com/, il y a énormément de tutoriels dessus ! Mais, il faut quelques connaissances pour pouvoir les suivre ! Mais pour le moment, vu que ce langage m'est totalement inconnu, je ne comprends pas grand chose !
Alors avez-vous des sites à me conseiller avec des tutoriels bien expliqué, claire, que n’importe quel personne peut comprendre ? (J’en demande peut être de trop là )
Je vous remercie d’avance !
Message édité par Australia le 08-11-2006 à 16:31:23
Moi, je te conseille tout d'abord d'avoir un projet et de commencer à le faire, au fur et à mesure que les problèmes se présenterons tu chercheras les solutions et tu apprendras.
Mais, je ne connais absolument rien de ce langage ainsi que de l'utilisation d'un logiciel d eprogrammation, donc j'aimerais savoir si vous connaissez sur internet des tutoriels pas mal pour expliquer tout ça.
Je continue de chercher mais pour le moment, je n'ai pas des résultats très convaincant !
Bonjour,
Personellement j'apprends le VB depuis un an. Et de mon point de vue rien ne vaut les livres. J'en ai 2 ( dont l'edition pour les nuls , et une autre du meme genre ). Apres je suis passé sur internet en ayant deja les bases.
<quote>Moi, je te conseille tout d'abord d'avoir un projet et de commencer à le faire, au fur et à mesure que les problèmes se présenterons tu chercheras les solutions et tu apprendras.</quote>
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.