Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Sims 2] Comment avoir des amis en cliquant sur sa boite aux lettre

[Sims 2] Comment avoir des amis en cliquant sur sa boite aux lettre

Forum Sport / Course / Simulation : [Sims 2] Comment avoir des amis en cliquant sur sa boite aux lettre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une amie qui à eu 40 amis rien que en cliquant sur sa boite aux lettre, elle télécharger quelque chose mais elle ne sait plus où.
Vous pourriez m'aider et (si possible) me donner le nom du truc

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais pas le nom de l'objet hacké qu'elle a téléchargé mais il y a de fortes chances qu'il vienne des sites anglophones modthesims2. com ou
insimenator. net

Message édité par rategue le 09-01-2008 à 17:32:59
------------------------------ Rategue UFO
Répondre à rategue

C'est simple avec Ctrl Shift C , tu fait apparaître la boîte de code, tape boolprop testingCheatsEnabled true

http://www.thesimszone.co.uk/images/extras/neil/testingcheats/image1.jpg

puis appuie sur Shift (Majuscule) et clic sur la boîte aux lettres en même temps, tu auras un menu, choisi "Make friends for me" !

http://www.thesimszone.co.uk/images/extras/neil/testingcheats/image2.jpg

Message édité par OmegaClaw le 11-01-2008 à 15:15:55
Répondre à OmegaClaw

he ben il y a des astuces vaiment pratiques pour ce jeu. Merci OmegaClaw moi aussi j'essaira de m'en servir quand mon ordi sera réparé (ou pas...).

------------------------------ Rategue UFO
Répondre à rategue

merci pour votre aide

Répondre à Winnie70
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Sims 2] Comment avoir des amis en cliquant sur sa boite aux lettre
Aller à :

Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens