Vista:Passer de la RC1 à RC2 - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vista:Passer de la RC1 à RC2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je possede actuellement la RC1 de vista et j'aimerais passer à la RC2. J'aurais voulu savoir si c'était possible via une mise à jour ou quelques chose comme ça étant donné que la RC2 n'est plus dispo en lien direct. Merci

P.S :Toujours pas de version FR pour la RC2 ?

Liens

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Bah boot avec le CD de la RC2 et tu verras si il te propose la MaJ...

---------------
HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Plus d'informations

Justement, je n'ai pas la RC2 et j'aimerais éviter de la DL mis à part en MAJ.  
Une question au passage, certain on eu des problemes flagrants avec la RC1 ? (tout problemes confondus)

Merci

Plus d'informations

deja est-ce que la RC1 est gratuite ??????^^

Plus d'informations

Oui elle l'est !

Plus d'informations

et est-ce que on peut l'installer sans problème ???

Plus d'informations

Oui tu l'installe comme n'importe quel OS. Seulement c'est la RC1, il n'y a pas vraiment des masses de drivers dispo et même en les cherchant sur le web, difficile de les trouver etant donné que les différents drivers de tes différents matériaux ne sont pas tous dispo pour vista.

Plus d'informations

salut

la version RC2 n'a été téléchargeable que 2 semaines. Il n'existe pas de mise à jour de la RC1 > RC2.
la seule solution est que tu trouves quelqu'un qui a pû télécharger la 2 et qui pourrait te prêter son CD.

beaucoup de drivers sont génériques à Vista. Par contre, certains sont certifiés XDDM alors qu'ils doivent être WDDM ( perte de performance, surtout en ce qui concerne la vidéo :( )

pour ma part, j'ai déjà installé des drivers prévu pour XP sur Vista et celà fonctionne à 50%

Plus d'informations

Merci pour ta réponse. A part ça, la RC2, Fiable ?

Message édité par Trip01 le 09-12-2006 à 20:59:49
Plus d'informations

re

je n'ai que la RC1, donc je ne saurai te répondre concernant la 2. D'un autre coté, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas fiable. Elle ne peut être que mieux que la 1 je pense ;)

Plus d'informations

Non mais je parlais d'une façon générale. Ca reste quand même une beta donc y'a pas à chercher bien loin en ce qui est d'une fiabilité comparé à une version finale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Vista:Passer de la RC1 à RC2

Liens