Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > carte réseau fonctionne à l'envers

carte réseau fonctionne à l'envers

Forum Accès Internet & Réseaux : carte réseau fonctionne à l'envers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

J'ai un problème avec ma carte réseau (intel pro/100 VE Network Connection),intégré à la carte mère (intel La Corsse D865GLC).

Lorsque je branche le cable, cela m'indique que la carte est déconnectée.
Et lorsque le cable est débranché, cela m'indique que la carte est connectée.

Que puis-je faire?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c pas mal ça lol
je ne le connaissai pas ce bug

la comme ça, je te dirai de regarder dans les propriétés de favories réseaux pour être certain que c'est bien ce qu'il ce passe

après, j'irai faire un tour dans le bios pour désactiver la carte réseau, un tit reboot, puis réactivation

enfin je réinstallerai les pilotes du chipset et de la carte réseau

mais sans aucune conviction, je n'ai jamais été confronté à un bug comme ça

dans le pire des cas, il est possible que la carte réseau soit endommagée (un connecteur en court circuit avec un autre dans la prise) ou que le controleur soit HS

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > carte réseau fonctionne à l'envers
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens