Tom's Guide > Forum > Logiciels > activation impossible de mise à jour kaspersky6.0

activation impossible de mise à jour kaspersky6.0

Forum Logiciels : activation impossible de mise à jour kaspersky6.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma licence kaspersky a expiré il y a deux mois. J'ai acheté un logiciel de mise à jour version 6.0 de kaspersky, mais je ne peux pas l'activer avec la clé dont je dispose puisque mon ancienne licence a expiré.

Avez vous une solution à me proposer, mis à part racheter une licence?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

J'ai acheté un logiciel de mise à jour version 6.0 de kaspersky

c'est quoi cette chose étrange ? la réactivation des MAJ se fait par le rachat d une licence et non d un logiciel tierce...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok il s'agit d'une licence , excuse moi je me suis mal exprimée

Répondre à celine20_h
Tom's Guide > Forum > Logiciels > activation impossible de mise à jour kaspersky6.0
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens