Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur pc merci a tous !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je souhaite avoir votre avis sur la config de ce pc
a 500 e ! merci a tous !

http://www.fnac.com/shelf/Article.asp?PRID=1864784

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que veux tu faire avec?

Jeux, encodage ou bureautique?

Répondre à Marco235

bureautique joue vite fait aussi voila

Répondre à camel75

il est tres bien pour la bureautique, l'audio video et les gravages (normal c'est un HP)

par contre, pour les jeux, ca tournera mais pas forcement tres beau (faudrait mettre une carte graphique en plus au lieu d'utiliser le chipset graphique) et sur les jeux les plus recent, ca peut ramer un peu (processeur Intel oblige)

en gros, si tu veux garder la garantie, pendant un an tu vas devoir supporter une qualite video moyenne, apres libre a toi

disons qu'il est a un prix convenable

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui, c'est un bon prix pour un ordinateur de grande surface. Il te reste plus qu'à rajouter une petite carte graphique milieu de gamme et le tour est joué.

Répondre à Marco235

Salut,

Mouais il est correct pour de la bureautique, mais je ne te le conseille pas pour les jeux, en ++ la carte graphique c'est de la mémoire partagé et le proc est un intel, encore intel se rattrape sur les jeux avec leur double coeur, bon bin voila, je t'ai dis ce que j'en pensait, perso je préfère m'assembler moi meme mon PC !

Répondre à Killcrasher

ok merci a tous !!!!!!!

Répondre à camel75
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur pc merci a tous !
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens