Mot :    Pseudo :           

Bonjour, juste un tout petit soucis pas bien grave :)

voila dans le menu demarrer >> Programmes >> accessoires je n'ai plus le raccourcis de la table des caracteres ainsi que l'enregistreur audio je ne sais pas comment se nomment leur .exe afin de les retrouver si quelqu'un peut m'aider merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu verifies dans le panneau de config --> ajout/suppression de programmes --> ajouter ou supprimer des composants Windows, doucle clic sur accessoires et tu vois si la table des caracteres est toujours cochee.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Je l'ai deja fait et s'est tjrs coché c'est pour ça :(

Répondre à lilangel31

Salut je comprends très bien ce que tu veux dire car j'ai eu le meme probleme avec mes utilisateurs qui supprimer tous et n'importe quoi du dossier .../document and settings/All users/Menu demarrer/...
Alors si tu veux retrouver le magnetophone va dans GENERALEMENT C:\Windows et cherche l'icone du magneto recherche aussi dans C:\Windows\System 32\...

Répondre à zoyberg

lance une recherche : CHARMAP.EXE

Bonne Chance!

-Sam

Répondre à samuelstpierre

Démarrer-->Exécuter" pour
- la table des caractères : charmap
- le magnétophone : sndrec32

Si tu as une erreur : vérifies la présence des exe dans le dossier %systemroot%\system32.
--> si tu les trouves : vérifies ton path
--> si tu les trouves pas : tu dois pouvoir les récupérer sur le CD de windows

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Table caracteres windows
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens